probleme de lecture de dvd avec power dvd

gwen
bonsoir ,
lorsque je tente de lire 1 dvd avec le logiciel power dvd, je reçois un
message d'erreur "le port tv de votre carte graphique ne fonctionne pas
correctement" en détaillant ce problème il est écrit: "le disque est protégé
de la copie la lecture est impossible tant que la fonction sortie tv est
activée"
ok, cependant je ne parviens pas à désactiver la sortie tv d'autant plus
qu'il n'y a pas de connexion tv/pc.
merci de m'apporter une réponse svp.

Fabrice [MVP]
Bonsoir,

Installer les drivers de votre carte graphique, ceux pris sur le site du
constructeur de votre matériel.

--
Fabrice
Microsoft MVP