probleme de lecture de dvd avec power dvd

2 réponses
gwen
bonsoir ,
lorsque je tente de lire 1 dvd avec le logiciel power dvd, je reçois un
message d'erreur "le port tv de votre carte graphique ne fonctionne pas
correctement" en détaillant ce problème il est écrit: "le disque est protégé
de la copie la lecture est impossible tant que la fonction sortie tv est
activée"
ok, cependant je ne parviens pas à désactiver la sortie tv d'autant plus
qu'il n'y a pas de connexion tv/pc.
merci de m'apporter une réponse svp.

2 réponses

Fabrice [MVP]
Bonsoir,

Installer les drivers de votre carte graphique, ceux pris sur le site du
constructeur de votre matériel.

--
Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

"Frappe avec ta tête"

"gwen" a écrit dans le message de news:

bonsoir ,
lorsque je tente de lire 1 dvd avec le logiciel power dvd, je reçois un
message d'erreur "le port tv de votre carte graphique ne fonctionne pas
correctement" en détaillant ce problème il est écrit: "le disque est
protégé
de la copie la lecture est impossible tant que la fonction sortie tv est
activée"
ok, cependant je ne parviens pas à désactiver la sortie tv d'autant plus
qu'il n'y a pas de connexion tv/pc.
merci de m'apporter une réponse svp.

gwen
merci beaucoup pour la reponse, mon lecteur fonctionne a nouveau.

Bonsoir,

Installer les drivers de votre carte graphique, ceux pris sur le site du
constructeur de votre matériel.

--
Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

"Frappe avec ta tête"

"gwen" a écrit dans le message de news:

bonsoir ,
lorsque je tente de lire 1 dvd avec le logiciel power dvd, je reçois un
message d'erreur "le port tv de votre carte graphique ne fonctionne pas
correctement" en détaillant ce problème il est écrit: "le disque est
protégé
de la copie la lecture est impossible tant que la fonction sortie tv est
activée"
ok, cependant je ne parviens pas à désactiver la sortie tv d'autant plus
qu'il n'y a pas de connexion tv/pc.
merci de m'apporter une réponse svp.