problème de lecture DVD

1 réponse
Khorne
Bonjour,

je suis sur un Powerbook G4 sous Mac Os X 10.4

J'ai des problème de lecture avec des DVD vidéo. Une fois le DVD inséré
dedans, le lecteur fait du bruit comme si il essayé de le lire, puis
l'éjecte.
Pourtant il lit sans problème, des DVD-R (avec vidéo ou fichiers).

Quelqu'un aurait une idée d'où viendrait le problème?

Merci

Khorne

1 réponse

blanc
Khorne wrote:

J'ai des problème de lecture avec des DVD vidéo. Une fois le DVD inséré
dedans, le lecteur fait du bruit comme si il essayé de le lire, puis
l'éjecte.
Pourtant il lit sans problème, des DVD-R (avec vidéo ou fichiers).

Précise ce que tu entends par DVD vidéo, et en quoi ils diffèrent des
DVD-R avec vidéo.

JPaul.
--
/==/==- Jean-Paul BLANC
/ /--/--// quelque-part (somewhere)
|/| L | en (in)
/|| = ||| FRANCE