Problème de lecture fichier MPC et windows media player 10

Kalgath
Bonjour,

Depuis peu j'ai le bug suivant : lorsque j'essaye de lire des fichiers de
type .mpc avec le wmp10 (en double cliquant sur le fichier), le lecteur me
sort l'erreur "C00D1197 : Impossible de lire le fichier".

En fait il faut savoir que pendant longtemps la lecture de fichier mpc avec
le wmp10 n'a posé aucun problème sur mon pc. J'ai installé les codec audio
nécessaire, c'est à dire le "RadLightMPC_1.0.0.4".

Tout ça marchait très bien jusqu'à ce que j'installe un nouveau lecteur
audio qui lisait le mpc d'origine (foobar2000). Ce nouveau lecteur c'est
automatiquement attribué la place de lecteur par défaut. Cependant comme je
n'aimais pas ce nouveau lecteur je l'ai désinstallé en espérant pouvoir de
nouveau utiliser le wmp10. Malheureusement comme je viens de vous
l'expliquer, j'ai maintenant cette fameuse erreur "C00D1197 : Impossible de
lire le fichier" qui apparait chaque fois que je double clique sur un fichier
mpc.

Ceci est d'autant plus étrange que si je lance la lecture de plusieurs
fichiers .mpc au travers d'un fichier playlist .m3u alors tout marche
parfaitement ! La lecture des fichiers mpc ne semble tout d'un coup plus
poser problème !

En fait, je ne sais pas ce que vous en pensez, mais je suspecte que le
problème ce trouve au niveau du gestionnaire de fichiers (options des
dossiers / types de fichiers).
En effet lorsque j'avais ce nouveau lecteur mpc j'avais essayé de bidouiller
l'extension .mpc dans le gestionnaire de fichiers afin de rétablir la
priorité au wmp10 pour la lecture des fichiers mpc, sans succès.

Maintenant j'ai déjà essayé de désinstaller/réinstaller les codes de
lecture mpc, j'ai essayé de supprimer/recréer l'extension .mpc dans le
gestionnaire de fichier mais rien n'y fait ça ne marche toujours pas (à moins
de lancer la lecture via un fichier playlist .m3u).

Bref je suis coincé. Y'a t-il un fin connaisseur pour me sortir de là ???

D'avance merci !

Bonne journée !

Claude LaFrenière
Bonjour *Kalgath* :

Depuis peu j'ai le bug suivant : lorsque j'essaye de lire des fichiers de
type .mpc avec le wmp10 (en double cliquant sur le fichier), le lecteur me
sort l'erreur "C00D1197 : Impossible de lire le fichier".

COUIC !

Bref je suis coincé. Y'a t-il un fin connaisseur pour me sortir de là ???

Trouvé en 30 secondes avec google:
http://www.google.ca/search?q=%22C00D1197+%3A+Impossible+de+lire+le+fichier%22&start=0&ie=utf-8&oe=utf-8&client=firefox-a&rls=org.mozilla:fr:official

Premier résultat:
http://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID5260