Problème de lecture fichiers vidéo. Que faire?

3 réponses
DAVID 69
Merci à tous ceux qui pourron m'aider à résoudre mon problème : dès que je
lance un fichier vidéo, il s'ouvre automatiquement en plein écran sans que je
puisse intervenir dans la lecture. Pas possible de faire apparaître de barre
de menu, ni de mettre en pause, ni tout simplement d'arreter le défilement du
fichier.
Une fois arrivé au bout du fichier, mon PC est planté. je suis obligé de le
faire redémarrer par l'UC.
Voici quel est mon matériel. Je désèspère...

UC Sony rs502
Ecran Samsung SyncMaster 173P
Windows XP Pack1.

Merci encore pour votre aide!!!

3 réponses

Azo3
installe le SP2 qui mettra à jour WMP en version10...

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"DAVID 69" <DAVID a écrit dans le message de
news:
Merci à tous ceux qui pourron m'aider à résoudre mon problème : dès que je
lance un fichier vidéo, il s'ouvre automatiquement en plein écran sans que
je
puisse intervenir dans la lecture. Pas possible de faire apparaître de
barre
de menu, ni de mettre en pause, ni tout simplement d'arreter le défilement
du
fichier.
Une fois arrivé au bout du fichier, mon PC est planté. je suis obligé de
le
faire redémarrer par l'UC.
Voici quel est mon matériel. Je désèspère...

UC Sony rs502
Ecran Samsung SyncMaster 173P
Windows XP Pack1.

Merci encore pour votre aide!!!

KANGOOROO
Merci pour l'info, mais ça ne marche pas!!

Au secour!

installe le SP2 qui mettra à jour WMP en version10...

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"DAVID 69" <DAVID a écrit dans le message de
news:
Merci à tous ceux qui pourron m'aider à résoudre mon problème : dès que je
lance un fichier vidéo, il s'ouvre automatiquement en plein écran sans que
je
puisse intervenir dans la lecture. Pas possible de faire apparaître de
barre
de menu, ni de mettre en pause, ni tout simplement d'arreter le défilement
du
fichier.
Une fois arrivé au bout du fichier, mon PC est planté. je suis obligé de
le
faire redémarrer par l'UC.
Voici quel est mon matériel. Je désèspère...

UC Sony rs502
Ecran Samsung SyncMaster 173P
Windows XP Pack1.

Merci encore pour votre aide!!!

Florent [MS]
Bonjour,

Essayez de désactiver le basculement en mode plein écran (qui ne doit pas
être supporté par votre carte).
Pour cela, menu Outils-> Options -> Performance -> avancé -> décochez les
cases Autoriser le mode plein écran.

--
Cdt,

Florent

"KANGOOROO" wrote in message
news:
Merci pour l'info, mais ça ne marche pas!!

Au secour!

installe le SP2 qui mettra à jour WMP en version10...

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"DAVID 69" <DAVID a écrit dans le message
de
news:
Merci à tous ceux qui pourron m'aider à résoudre mon problème : dès que
je
lance un fichier vidéo, il s'ouvre automatiquement en plein écran sans
que
je
puisse intervenir dans la lecture. Pas possible de faire apparaître de
barre
de menu, ni de mettre en pause, ni tout simplement d'arreter le
défilement
du
fichier.
Une fois arrivé au bout du fichier, mon PC est planté. je suis obligé
de
le
faire redémarrer par l'UC.
Voici quel est mon matériel. Je désèspère...

UC Sony rs502
Ecran Samsung SyncMaster 173P
Windows XP Pack1.

Merci encore pour votre aide!!!