probleme de lecture PPS

5 réponses
PierrotBobo
Bonsoir,
Voila mon problème je télécharge de pps sur des news j arrive a les lire,
mais quand je les envois a des amis certains n arrive pas a les lires.
D ou peu venir ce problème car ça n arrive que avec certain pps
merci pour vos réponse
Bonne soirée

Pierrot

5 réponses

mOmO
Mécé PierrotBobo Kazécry :

Bonsoir,
Voila mon problème je télécharge de pps sur des news j arrive a les
lire, mais quand je les envois a des amis certains n arrive pas a les
lires. D ou peu venir ce problème car ça n arrive que avec certain pps
merci pour vos réponse
Bonne soirée

Pierrot

peux-tu vérifier si les diaporamas sont protégés ?
(modif de l'extension de PPS à PPT et ouverture avec PP
si c'est le cas, conseille à tes amis d'installer la dernière version de
la visionneuse:

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyidB8d5727-43ab-4f24-90b7-a94784af71a4&displaylang=fr

et, s'ils ont Win XP SP2, d'exécuter le script de Scraper :

http://scraper.chez-alice.fr/downloads/fixppviewer.exe

pour refaire le lien OE --> PPviewer

sinon, donnes-nous plus de détails :
avec quoi les lis-tu ? et tes amis ?

salut
--
mOmO

PierrotBobo
"mOmO" a écrit dans le message de news:

Mécé PierrotBobo Kazécry :

Bonsoir,
Voila mon problème je télécharge de pps sur des news j arrive a les
lire, mais quand je les envois a des amis certains n arrive pas a les
lires. D ou peu venir ce problème car ça n arrive que avec certain pps
merci pour vos réponse
Bonne soirée

Pierrot

peux-tu vérifier si les diaporamas sont protégés ?
(modif de l'extension de PPS à PPT et ouverture avec PP
si c'est le cas, conseille à tes amis d'installer la dernière version de
la visionneuse:

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyidB8d5727-43ab-4f24-90b7-a94784af71a4&displaylang=fr

et, s'ils ont Win XP SP2, d'exécuter le script de Scraper :

http://scraper.chez-alice.fr/downloads/fixppviewer.exe

pour refaire le lien OE --> PPviewer

sinon, donnes-nous plus de détails :
avec quoi les lis-tu ? et tes amis ?

salut
--
mOmO

Bonsoir Momo

je vais essayer de répondre a tes questions.
a l ouverture du PPS il demande un mot de passe je ne peux rien modifier je
peu juste les lires
mes amis on Win XP mais il on office 2000, ce ne serais pas ça le problème?
PPS fait avec le 2003 donc pas reconnu par le 2000.
pour ma part je suis sous xp pro P2 j ai office 2003 donc PP 2003 et je n ai
pas c est problèmes de lecture.
Un tout grand merci pour ta rapidité pour les réponses donner je vais faire
suivre tes conseils a mes amis et je crois bien que le problème sera résolut

Bonne soirée

Pierrot

mOmO
Mécé PierrotBobo Kazécry :

.....................................
Bonsoir Momo

je vais essayer de répondre a tes questions.
a l ouverture du PPS il demande un mot de passe je ne peux rien
modifier je peu juste les lires
mes amis on Win XP mais il on office 2000, ce ne serais pas ça le
problème? PPS fait avec le 2003 donc pas reconnu par le 2000.
pour ma part je suis sous xp pro P2 j ai office 2003 donc PP 2003 et
je n ai pas c est problèmes de lecture.
Un tout grand merci pour ta rapidité pour les réponses donner je vais
faire suivre tes conseils a mes amis et je crois bien que le problème
sera résolut
Bonne soirée

bonsoir Pierrot,

la protection n'existe que depuis PP 2002, donc, les versions
précédentes ne savent pas traiter, d'où la nécessité d'utiliser la
visionneuse;
cependant, j'ai eu des cas où cela n'a pas résolu le problème

n'oublie pas de signaler le truc préparé par scraper pour ceux qui ont
XP SP2, sans ça ils ne pourront pas les ouvrir directement depuis OE, il
faudra qu'ils les enregistrent sur le disque

bonne nuit

--
mOmO

PierrotBobo
Bonsoir Momo

je vais essayer de répondre a tes questions.
a l ouverture du PPS il demande un mot de passe je ne peux rien
modifier je peu juste les lires
mes amis on Win XP mais il on office 2000, ce ne serais pas ça le
problème? PPS fait avec le 2003 donc pas reconnu par le 2000.
pour ma part je suis sous xp pro P2 j ai office 2003 donc PP 2003 et
je n ai pas c est problèmes de lecture.
Un tout grand merci pour ta rapidité pour les réponses donner je vais
faire suivre tes conseils a mes amis et je crois bien que le problème
sera résolut
Bonne soirée

bonsoir Pierrot,

la protection n'existe que depuis PP 2002, donc, les versions précédentes
ne savent pas traiter, d'où la nécessité d'utiliser la visionneuse;
cependant, j'ai eu des cas où cela n'a pas résolu le problème

n'oublie pas de signaler le truc préparé par scraper pour ceux qui ont XP
SP2, sans ça ils ne pourront pas les ouvrir directement depuis OE, il
faudra qu'ils les enregistrent sur le disque

bonne nuit

--
mOmO

Bonsoir Momo
Voila un de mes amis te remercie car il peu a présent lire les PPS dernières
version.
Bonne soirée
@+ Pierrot

mOmO
Mécé PierrotBobo Kazécry :

Bonsoir Momo
Voila un de mes amis te remercie car il peu a présent lire les PPS
dernières version.
Bonne soirée
@+ Pierrot

impec'
merci pour le retour

--
mOmO