Problème de lenteur avec IE sur une session terminal server

2 réponses
Maccoy
Bonjour,
Nous avons des lenteurs annormales avec IE 6 sur une session TS 2003, les
autres applications (office par exemple) fonctionnent normalement.
Pouvez-vous me dire si vous avez déjà rencontrer le problème

Merci d'avance

2 réponses

Laurent Falguiere
Bonsoir,

Avez vous essayé de cocher l'option "Forcer la composition hors écran même
sous Terminal Server" dans Outils / options Internet / Avancé

--
Laurent FALGUIERE
www.laurentfalguiere.fr
--
"Maccoy" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Nous avons des lenteurs annormales avec IE 6 sur une session TS 2003, les
autres applications (office par exemple) fonctionnent normalement.
Pouvez-vous me dire si vous avez déjà rencontrer le problème

Merci d'avance

Maccoy
Bonjour,
J'ai modifié l'option et ça fonctionne beaucoup mieux, merci de votre aide
précieuse.

Bonsoir,

Avez vous essayé de cocher l'option "Forcer la composition hors écran même
sous Terminal Server" dans Outils / options Internet / Avancé

--
Laurent FALGUIERE
www.laurentfalguiere.fr
--
"Maccoy" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Nous avons des lenteurs annormales avec IE 6 sur une session TS 2003, les
autres applications (office par exemple) fonctionnent normalement.
Pouvez-vous me dire si vous avez déjà rencontrer le problème

Merci d'avance