problème de lenteur dans ACCESS ?

2 réponses
Long YE-SU
Bonjour,

je dois réaliser une petit programme en VB pour récupérer
des données dans 3 TABLES ACCESS qui peut comporter
jusqu'à 125 000 enregistrements. Le but est de récupérer certaines données
et y intégrer dans une autre application.

Ma question est :
y a t il un risque de lenteur dans la façon de lire ces données
des tables ACCESS car il y a tout de même 125 000 lignes.

Salutations
Long

2 réponses

DEUTSCH
"Long YE-SU" a écrit dans le message de
news:421d8a3b$0$19327$
Bonjour,

je dois réaliser une petit programme en VB pour récupérer
des données dans 3 TABLES ACCESS qui peut comporter
jusqu'à 125 000 enregistrements. Le but est de récupérer certaines données
et y intégrer dans une autre application.

Ma question est :
y a t il un risque de lenteur dans la façon de lire ces données
des tables ACCESS car il y a tout de même 125 000 lignes.

Salutations
Long

Cela dépend, si les tables sont stockés sur un serveur, le temps d'éxécution
sera très long. Par contre si les tables sont stockées en local le temps
d'attente sera beaucoup moins long, mais surement pas instantané.

Long YE-SU
ce serait en local...

"DEUTSCH" a écrit dans le message de news:

"Long YE-SU" a écrit dans le message de
news:421d8a3b$0$19327$
Bonjour,

je dois réaliser une petit programme en VB pour récupérer
des données dans 3 TABLES ACCESS qui peut comporter
jusqu'à 125 000 enregistrements. Le but est de récupérer certaines
données

et y intégrer dans une autre application.

Ma question est :
y a t il un risque de lenteur dans la façon de lire ces données
des tables ACCESS car il y a tout de même 125 000 lignes.

Salutations
Long

Cela dépend, si les tables sont stockés sur un serveur, le temps
d'éxécution

sera très long. Par contre si les tables sont stockées en local le temps
d'attente sera beaucoup moins long, mais surement pas instantané.