Problème de lenteur XP SP2

valérie Scandolo
Bonjour,

Lors du démarrage de XP, mon PC est très lent. Dans mon observateur
d'évènements, j'ai ce message d'erreur : "
Impossible d'ajouter l'interface {B2403127-F89C-4999-A8DA-BB3471D3D14B} avec
le Gestionnaire de routage pour le protocole IP. L'erreur suivante s'est
produite : Impossible d'accomplir cette fonction."

Quelqu'un pourrait-il m'aider?

Claude LaFrenière
Bonjour *valérie Scandolo* :

[...]

Les informations les plus pertinentes dans les jounaux sont:
la source
et
le numéro d'événement.

Il sera plus facile de trouver des pistes avec ces informations.

Voir aussi ceci :

EventId - Rediriger l'appel aux informations complémentaires
http://www.d2i.ch/pn/az/e.html#e018

1 - avez-vous tentée de faire une restauration à une date antérieure au problème ?

2- Faites un scan avec HijackThis et envoyez-nous le résultat.

http://www.merijn.org/downloads.html

A+

:)
--