problème de licence et plug-in media player

Tenzin
Bonjour,
Voilà mon problème, quand je veux lire des fichiers audios (que j'ai extrait
avec windows media) dans ma bibliothèque, un message me vient comme quoi je
dois "télécharger une licence" pour les écouter. Mais quand je clique dessus,
un message me dit:
"Erreur: les plugs-in Microsoft windows medias services ne sont pas
installés sur votre naviguateur netscape"
J'ai téléchargé le plug-in "DFX" mais j'ai toujours la même réponse.
Si vous pouviez m'aider,
merci d'avance

Le Claude
Salut

Mais où as tu trouvé DFX ?
Va ici :
http://www.microsoft.com/windows/windowsmedia/player/plugins.aspx?&geoidT&version.0.5358.4827&
Tu vas à Powertoys and Utilities et tu télécharges Rating
Migrations.
Mais sans doute que tu peux simplement mettre ta licence à
jour par le menu [Outils] ==> [Gérer les licences].

Tu comprendras que sur un forum MS, il ne soit pas possible de
solutionner les problèmes de Netscape -:)))

Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

message de news: