Problème de liens hypertextes qui se mélangent

1 réponse
pptmerendfolle
Je crée un ppt. avec beaucoup de liens hypertextes, vers internet, vers
d'autres ppt. et internes au ppt. Et mes liens ont une facheuse tendance à se
mélanger. c'est à dire qu'un mot que j'ai initialement lié à un site, un
slide ou un autre fichier ouvre en définitive une autre page que celle
demandée. De plus, lorsque ce fichier reste actif, je parviens à faire les
modification et à ce que les liens fonctionnent correctement, mais dès que je
ferme le document, en enregistrant , évidemment et que je l'ouvre à nouveau,
les liens se sont à nouveau mélanger...
Quelqun aurait-il une explication et à défaut une solution???
Pour le moment j'ai tenté plusieurs actions:
- Enregistrer sous et renommer le fichier
- ouvrir un fichier neuf et vierge et faire un copier coller et par la suite
réenregistrer tous les liens...

Merci pour vos autres suggestions!

1 réponse

Tisane
Bonjour "pptmerendfolle" !!!

Je crée un ppt. avec beaucoup de liens hypertextes, vers internet, vers
d'autres ppt. et internes au ppt. Et mes liens ont une facheuse tendance à
se
mélanger. c'est à dire qu'un mot que j'ai initialement lié à un site, un
slide ou un autre fichier ouvre en définitive une autre page que celle
demandée. De plus, lorsque ce fichier reste actif, je parviens à faire les
modification et à ce que les liens fonctionnent correctement, mais dès que
je
ferme le document, en enregistrant , évidemment et que je l'ouvre à
nouveau,
les liens se sont à nouveau mélanger...
Quelqun aurait-il une explication et à défaut une solution???
Pour le moment j'ai tenté plusieurs actions:
- Enregistrer sous et renommer le fichier
- ouvrir un fichier neuf et vierge et faire un copier coller et par la
suite
réenregistrer tous les liens...

Il n'y a aucune raison que les liens "se mélangent".
Mais s'il y en a beaucoup sur la même diapo, cela ressemble davantage à un
manque d'organisation ou de structure ;-)
Mets 2 ou 3 diapos types de ta présentation sur
http://cjoint.com/
Cela permettra de mieux comprendre ton problème.

--
Tisane