Problème de liens hypertextes qui se mélangent

pptmerendfolle
Je crée un ppt. avec beaucoup de liens hypertextes, vers internet, vers
d'autres ppt. et internes au ppt. Et mes liens ont une facheuse tendance à se
mélanger. c'est à dire qu'un mot que j'ai initialement lié à un site, un
slide ou un autre fichier ouvre en définitive une autre page que celle
demandée. De plus, lorsque ce fichier reste actif, je parviens à faire les
modification et à ce que les liens fonctionnent correctement, mais dès que je
ferme le document, en enregistrant , évidemment et que je l'ouvre à nouveau,
les liens se sont à nouveau mélanger...
Quelqun aurait-il une explication et à défaut une solution???
Pour le moment j'ai tenté plusieurs actions:
- Enregistrer sous et renommer le fichier
- ouvrir un fichier neuf et vierge et faire un copier coller et par la suite
réenregistrer tous les liens...

Merci pour vos autres suggestions!

Tisane
Bonjour "pptmerendfolle" !!!

[...]

Il n'y a aucune raison que les liens "se mélangent".
Mais s'il y en a beaucoup sur la même diapo, cela ressemble davantage à un
manque d'organisation ou de structure ;-)
Mets 2 ou 3 diapos types de ta présentation sur
http://cjoint.com/
Cela permettra de mieux comprendre ton problème.

--
Tisane