Problème de limitation d'une variable string

Seb B
Bonjour,

je mets à jour un tableau Excel à partir d'une BD SQL et en effectuant
quelques calcules : le tout dans une macro VBA.

Je ne sais pas pourquoi mais le nombre de caractère dans la variable string
qui contient le texte de la requête se bloque à 250.... :-((

j'ai essayé ceci :

dim toto as string
toto = string(500,"a")
activecell.value = toto

--> je n'ai que 250 caractères dans la cellule !!

Y a-t-il un endroit ou l'on peut bloquer cette valeur ???

Le pire c'est que ceci se produit sur 2 PC pro (de differentes origines) et
pas sur mon perso....DAMNED !!

Seb B
Non non 250...!!!???

idem dans la barre de formule !!

je me demande si cette limite vient pas d'une macro complémentaire ??

[...]

isabelle
bonjour Seb,

activecell.value = Left(.Fields(FieldName), 32700)

voie les conseils de Denis sur ce lien,

http://groups.google.com/groups?hl=fr&lr=&ie=UTF-8&threadm=Galfb.97435%24C92.66908%40charlie.risq.qc.ca&rnum=3&prev=/groups%3Fq%3D%2Bimporter%2Bchamp%2Baccess%2Bgroup:microsoft.public.fr.excel%2Bauthor:Denis%2Bauthor:Michon%26hl%3Dfr%26lr%3D%26ie%3DUTF-8%26scoring%3Dd%26selm%3DGalfb.97435%2524C92.66908%2540charlie.risq.qc.ca%26rnum%3D3

isabelle