Problême de lissage de Police

PABD
Bonjour,
Lorsque je clique du droit sur le bureau puis propriètés, affichage et
effets, le bouton effets n'a aucune action.
Résultat j'ai un écran affreux.
Qui peut m'aider
Pilote carte graphique à jour saphire radeon x300SE

Pilote écran 17 pouces LCD à jour Merci

Merci
Pascal

MAC GYVER
"PABD" a écrit dans le message de news:
445d8d17$0$20159$
[...]

En en résolution native, cela donne quoi ?
(cela doit être du 1280*1024)

a+

JF
*Bonjour PABD* ! Tu disais, dans le message

> [...]
| Résultat j'ai un écran affreux.
| Qui peut m'aider
| Pilote carte graphique à jour saphire radeon x300SE

Revenir à l'ancien pilote ou à un point de restauration pourrait-il sauver
l'affaire ?

Je ne vois aucune restriction sur ce bouton Effects.
Vérifier toutefois dans ces clés s'il n'y a pas une variable
NOquelquechose=1
www.bellamyjc.org/fr/strategie.html
HKCUSoftwarePoliciesMicrosoft
HKCUSoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionPolicies
HKLMSoftwarePoliciesMicrosoft
HKLMSoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionPolicies

Essayer avec
www.gratilog.net/deco2.htm#cleartweak

--
1- Salutations, Jean-François :o)
3- Montrez vos copies d'écrans http://cjoint.com ou www.imageshack.us
PABD
Merci,
Rien dans ces clefs. Tout est OK.

> [...]

HKCUSoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionPolicies
HKLMSoftwarePoliciesMicrosoft
HKLMSoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionPolicies

JF

| Merci,
| Rien dans ces clefs. Tout est OK.

Sur quatre suggestions, ça fait une réponse. On avance !:o)
--
1- Salutations, Jean-François :o)
3- Montrez vos copies d'écrans http://cjoint.com ou www.imageshack.us
PABD
J'ai été sur le site de Bellamy et après pas mal de manips rien non plus.
Qaunt à Clear Tweak cela n'améliore pas non plus la lisibilité des polices.
Je continue de chercher
Merci
Si tu as une autre idée, je suis preneur

| Merci,
| Rien dans ces clefs. Tout est OK.

Sur quatre suggestions, ça fait une réponse. On avance !:o)
> [...]

JF

> [...]
| Je continue de chercher
| Merci
| Si tu as une autre idée, je suis preneur

Si je compte bien, j'ai des réponses pour 2/4.
Pas mals de manips ne me disent rien.
Communique mieux svp.
Je suis à ton service.
--
1- Salutations, Jean-François :o)
3- Montrez vos copies d'écrans http://cjoint.com ou www.imageshack.us
PABD
Je n'ai rien trouvé sur le site de PN sauf l'activation de font smoothing à
l'écran d'accueil de XP et un truc sur les restrictions sur Panneau de
config. Alors il y a bien une restriction de l'onglet affichage (Accessible
ou non) mais rien sur le bouton effet.
Sur le site de Bellamy j'ai trouvé plein de choses concernant les
restrictions et l'activation de Gpedit sur XP Home mais rien sur mon PB. je
pensais via gpedit trouver la clef, mais rien du tout.
Enfin je veux bien faire une copie d'écran mais j'ai peur que cela ne soit
pas assez flagrant.
J'ai cherché dans regedit toutes les clefs concernant les BTN mais rien sur
les effets.

Merci de ton aide

> [...]
| Merci
| Si tu as une autre idée, je suis preneur

Si je compte bien, j'ai des réponses pour 2/4.

JF
*Bonjour PABD* ! Tu disais, dans le message

Les deux premières suggestions, les plus simples, sont restées sans réponses:

1/ Revenir à l'ancien pilote

2/ revenir à un point de restauration

--
1- Salutations, Jean-François :o)
3- Montrez vos copies d'écrans http://cjoint.com ou www.imageshack.us
tof
es-tu bien en 1280*1024 comme te l'as deja demandé MAC Gyver ?????
1 2