Problème de logiciel programmer en java

7 réponses
DarK
Voilà, depuis environ 2 semaine mes logiciel programmés en Java ne
fonctionnent plus, ce qui me met en rogne car j'en ait de besoin. Tout est
gris et sa me prend environ 1h pour le faire fonctione 2 min.
Jespère bien que tout cela vous aidera et que quelque a déja eu ce problème .

Cordialement DarK

7 réponses

khnoum
Tout d'abord bonsoir,

Ton application Java ne fonctionne plus correctement. Ca j'ai compris... par
contre je comprends rien au reste de ton message.

As-tu fait des changement à ton "configuration" logiciel dernièrement ?

--
Enlever NOSPAM pour répondre:

---

"DarK" a écrit dans le message de news:

Voilà, depuis environ 2 semaine mes logiciel programmés en Java ne
fonctionnent plus, ce qui me met en rogne car j'en ait de besoin. Tout est
gris et sa me prend environ 1h pour le faire fonctione 2 min.
Jespère bien que tout cela vous aidera et que quelque a déja eu ce
problème .

Cordialement DarK

DarK
Oui, mais le probleme de vien pas du logiciel java car je lé réinstaller des
dizaine fois avec des version défférente et pour un nouveau logiciel, je vien
de changer d'antivirus passant de norton AV a Kaspersky AV

"khnoum" wrote:

Tout d'abord bonsoir,

Ton application Java ne fonctionne plus correctement. Ca j'ai compris... par
contre je comprends rien au reste de ton message.

As-tu fait des changement à ton "configuration" logiciel dernièrement ?

--
Enlever NOSPAM pour répondre:

---

"DarK" a écrit dans le message de news:

Voilà, depuis environ 2 semaine mes logiciel programmés en Java ne
fonctionnent plus, ce qui me met en rogne car j'en ait de besoin. Tout est
gris et sa me prend environ 1h pour le faire fonctione 2 min.
Jespère bien que tout cela vous aidera et que quelque a déja eu ce
problème .

Cordialement DarK

khnoum
Bonsoir,

Et si tu coupes "Kaspersky AV" ton application Java elle fonctionne ou pas ?

Elle fait quoi ton application Java ? Applet ? Connexion internet ?
Autre/s...

--
Enlever NOSPAM pour répondre:

---

"DarK" a écrit dans le message de news:

Oui, mais le probleme de vien pas du logiciel java car je lé réinstaller
des
dizaine fois avec des version défférente et pour un nouveau logiciel, je
vien
de changer d'antivirus passant de norton AV a Kaspersky AV

"khnoum" wrote:

Tout d'abord bonsoir,

Ton application Java ne fonctionne plus correctement. Ca j'ai compris...
par
contre je comprends rien au reste de ton message.

As-tu fait des changement à ton "configuration" logiciel dernièrement ?

--
Enlever NOSPAM pour répondre:

---

"DarK" a écrit dans le message de news:

Voilà, depuis environ 2 semaine mes logiciel programmés en Java ne
fonctionnent plus, ce qui me met en rogne car j'en ait de besoin. Tout
est
gris et sa me prend environ 1h pour le faire fonctione 2 min.
Jespère bien que tout cela vous aidera et que quelque a déja eu ce
problème .

Cordialement DarK

j
Bonsoir à tous :-D
Sur son post :,
DarK nous écrit:
Oui, mais le probleme de vien pas du logiciel java car je lé
réinstaller des dizaine fois avec des version défférente et pour un
nouveau logiciel, je vien de changer d'antivirus passant de norton AV
a Kaspersky AV

et une petite vérif' par là ;-)
http://www.d2i.ch/pn/az/m.html#m001
ET dis-ns :o)
--
« De la discussion , jaillit la lumière ...»
Cdlt@+ à tous :-D
http://www.flashearth.com/

DarK
Et bien le logiciel que je veux utiliser c'est limewire et lorsque je
désactive mon AV il y toujours un problème.

Bonsoir,

Et si tu coupes "Kaspersky AV" ton application Java elle fonctionne ou pas ?

Elle fait quoi ton application Java ? Applet ? Connexion internet ?
Autre/s...

--
Enlever NOSPAM pour répondre:

---

"DarK" a écrit dans le message de news:

Oui, mais le probleme de vien pas du logiciel java car je lé réinstaller
des
dizaine fois avec des version défférente et pour un nouveau logiciel, je
vien
de changer d'antivirus passant de norton AV a Kaspersky AV

"khnoum" wrote:

Tout d'abord bonsoir,

Ton application Java ne fonctionne plus correctement. Ca j'ai compris...
par
contre je comprends rien au reste de ton message.

As-tu fait des changement à ton "configuration" logiciel dernièrement ?

--
Enlever NOSPAM pour répondre:

---

"DarK" a écrit dans le message de news:

Voilà, depuis environ 2 semaine mes logiciel programmés en Java ne
fonctionnent plus, ce qui me met en rogne car j'en ait de besoin. Tout
est
gris et sa me prend environ 1h pour le faire fonctione 2 min.
Jespère bien que tout cela vous aidera et que quelque a déja eu ce
problème .

Cordialement DarK

khnoum
Salut,

Tiens je pense à un truc... c'est certainement pas ça mais bon... En
désinstallant Norton le firewall de WinXP n'a t-il pas été réactivé ? Si oui
essaye sans le fw de WinXP et sans celui de Kaspersky dans le cas ou il ne
s'agirait pas uniquement d'un AV.

Test a faire avec modération. :-)

Si je comprends bien ton programme fonctionne toujours sauf que tu ne sais
plus faire de P2P. Rien ne sort et rien ne rentre ou bien rien ne rentre ?

Quand tu dis qu'il te faut une heure pour le faire fonctionner 2 minutes ça
veut dire quoi... et surtout que fais-tu pour le faire fonctionner ?

--
Enlever NOSPAM pour répondre:

---

"DarK" a écrit dans le message de news:

Oui, mais le probleme de vien pas du logiciel java car je lé réinstaller
des
dizaine fois avec des version défférente et pour un nouveau logiciel, je
vien
de changer d'antivirus passant de norton AV a Kaspersky AV

"khnoum" wrote:

Tout d'abord bonsoir,

Ton application Java ne fonctionne plus correctement. Ca j'ai compris...
par
contre je comprends rien au reste de ton message.

As-tu fait des changement à ton "configuration" logiciel dernièrement ?

--
Enlever NOSPAM pour répondre:

---

"DarK" a écrit dans le message de news:

Voilà, depuis environ 2 semaine mes logiciel programmés en Java ne
fonctionnent plus, ce qui me met en rogne car j'en ait de besoin. Tout
est
gris et sa me prend environ 1h pour le faire fonctione 2 min.
Jespère bien que tout cela vous aidera et que quelque a déja eu ce
problème .

Cordialement DarK

DarK
Et bien ce que je veux dire par 2 min pour une heure c'est que je réussi a
faire disparaitre le gris pendant environ 1 a 2 min en 1 heure (facon de
parler). Tout cela grace au gestionaire des taches qui a le droit de jouer
avec les fenêtre (réduire ce qui ne se réduit pas, agrandir ce qui n'est pas
suposé est la grandeur de tout l'écran). Et pour l'av kaspersky ne réactive
pas le firewall de sp2 donc les deux sont désactiver lorsque je désactive les
firewall.

Cordialement DarK et au plaisir de trouver ce fichu problème

Salut,

Tiens je pense à un truc... c'est certainement pas ça mais bon... En
désinstallant Norton le firewall de WinXP n'a t-il pas été réactivé ? Si oui
essaye sans le fw de WinXP et sans celui de Kaspersky dans le cas ou il ne
s'agirait pas uniquement d'un AV.

Test a faire avec modération. :-)

Si je comprends bien ton programme fonctionne toujours sauf que tu ne sais
plus faire de P2P. Rien ne sort et rien ne rentre ou bien rien ne rentre ?

Quand tu dis qu'il te faut une heure pour le faire fonctionner 2 minutes ça
veut dire quoi... et surtout que fais-tu pour le faire fonctionner ?

--
Enlever NOSPAM pour répondre:

---

"DarK" a écrit dans le message de news:

Oui, mais le probleme de vien pas du logiciel java car je lé réinstaller
des
dizaine fois avec des version défférente et pour un nouveau logiciel, je
vien
de changer d'antivirus passant de norton AV a Kaspersky AV

"khnoum" wrote:

Tout d'abord bonsoir,

Ton application Java ne fonctionne plus correctement. Ca j'ai compris...
par
contre je comprends rien au reste de ton message.

As-tu fait des changement à ton "configuration" logiciel dernièrement ?

--
Enlever NOSPAM pour répondre:

---

"DarK" a écrit dans le message de news:

Voilà, depuis environ 2 semaine mes logiciel programmés en Java ne
fonctionnent plus, ce qui me met en rogne car j'en ait de besoin. Tout
est
gris et sa me prend environ 1h pour le faire fonctione 2 min.
Jespère bien que tout cela vous aidera et que quelque a déja eu ce
problème .

Cordialement DarK