Problème de Mail Merge entre Outlook 2000 et Word 2000 SP3

1 réponse
Olivier
Bonjour,

J'ai une station Windows XP qui travaille avec Office 2000 Service Pack 3.
Mon outlook est configuré sur un serveur Exchange et je voudrais faire la
manipulation suivante :

- Utilisé la fonction Mail Merge de Word 2000 en allant chercher les info
dans un fichier excell ( pas de problème ).
- Envoyé mon document avec la fonction mail merge via outlook ( problème
depuis la mise à jours ).
Outlook me demande à chaque fois une confirmation pour envoyer l'élément
(même si j'autorise l'accès pendant X temps, cela ne marche pas!). J'ai plus
de mille contatcs dans mon fichier Excell ( fichier que je reçois chaque mois
avec des update ). Après avoir recherché des infos, j'ai trouvé un Resources
Kit 2000 qui visiblement ne veut pas ce lancer suite à une erreur de version
( j'ai éssayer la version SR1 et SP3 mais sans succès)

Est-ce que quelqu'un à une idée pour désactivé ce message pour faire
comprendre à Outlook que ce n'est pas un virus ou bien je dois downgradé mon
SP3 ?

Merci d'avance pour vos suggestions.
Cordialement,

Olivier

1 réponse

JièL Goubert
Bonjoir(c) Olivier

Le 17/11/2004 16:57 vous avez écrit ceci :
Bonjour,

Outlook me demande à chaque fois une confirmation pour envoyer l'élément

Tu as essayé de demander a ce que le message soit en HTML ? il parait (je
met au conditionnel car je n'ai jamais testé et je n'ai plus 2000 depuis
longtemps) que ça passe dans ce cas

Est-ce que quelqu'un à une idée pour désactivé ce message

Il n'est pas désactivable !!!
Tu peux peut-être essayer de passer outre avec le programme ClickYes que tu
trouveras sur la FAQ, mais bon... c'est moyen comme soluce

ou bien je dois downgradé mon SP3 ?

Si tu le "downgrade" il fautdrait que tu revienne a la version SANS service
pack... la sécurité est apparue avec le SP1

Merci d'avance pour vos suggestions.
Cordialement,

--
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr
JièL / Jean-Louis GOUBERT
Co-auteur de "Internet + de 1 000 trucs de pros" chez Micro Application
http://faq.outlook.free.fr/livreMA/internet_plus_de_1000_trucs_de_pros.htm