Problème de MAJ Office ???

Fred
Bonjour,

Le portable de ma tendre et douce fonctionne trés bien, si ce n'est que
lorsqu'elle quitte outlook, elle a un message d'erreur. En "signalant le
problème à microsoft", la solution serait de mettre à jours le pack
office...
D'ou ma question : le pack en question date de 2000, donc plutot que de
mettre à jours, l'acquisition du pack 2007 résoudrait-il le problème ?
Ce pack est-il compatible avec XP home SP2 ?
Plus gourmand en ressources je suppose, un celeron m450 équipé de 512Mo
suffira t'il ?
J'ai la possibilité sinon de passer au pack 2003...
Mèmes questions ?

D'avance merci.

Circé
Bonjour Fred,

Tu ne nous dis pas quel est le message d'erreur... Il n'y a pas de
raison que ce problème ne trouve pas de solution...

Toujours sans connaître le réel problème, on ne peut pas savoir si
l'acquisition d'Office 2007 le résoudra.
Sache seulement qu'Office 2007, édition famille, ne contient pas
Outlook. Donc, si tu tiens à avoir Outlook avec Office 2007, il faudra
investir dans une autre édition qui sera beaucoup plus chère.
De plus, effectivement ton celeron me paraît quand même léger pour
supporter cette version.

La version 2003 est une version qui a fait ses preuves et qui
fonctionne bien, et qui demande moins de ressources que la v2007.
Donc, si tu as cette version, moi j'aurais tendance à te dire que je
serais pour...
Cependant concernant le problème Outlook, il faudrait que tu nous en
dises un peu plus... ;)

Circé
http://faqword.free.fr

Fred a émis l'idée suivante :