problème de marge avec étiquettes

Marco Eberhard
Bonjour !

J'ai un probl=E8me avec un =E9tat imprime des =E9tiquettes :
21 etiquettes de 4x7cm sans espacement entre les=20
etiquettes et sans marges. (donc toute coll=E9 les une au=20
autre)
J'ai cr=E9e l'etait, sur l'apercu avant impresion c'est tout=20
bon mais quand j'aimprime il ne m'imprime pas la derni=E8re=20
mais la met sur la prochaine page.... pk ?

Merci !!

Marco Eberhard

3stone
Salut,

"Marco Eberhard"
J'ai un problème avec un état imprime des étiquettes :
21 etiquettes de 4x7cm sans espacement entre les
etiquettes et sans marges. (donc toute collé les une au
autre)
J'ai crée l'etait, sur l'apercu avant impresion c'est tout
bon mais quand j'aimprime il ne m'imprime pas la dernière
mais la met sur la prochaine page.... pk ?

Etonnant qu'il te l'affiche correctement en apercu...

Quoi qu'il en soit, des étiquettes de 7cm * 3 couvrent toute la largeur de page.
Vérifie si ton imprimante est capable d'imprimer sans marge latérale...
Si non, renseigne dans "Fichier, Mise en page", les marges nécessaires
et éventuellement des espacement verticaux entre étiquettes.
Il reste à réduire d'autant la largeur renseignée de l'étiquette pour que l'ensemble,
marges gauche et droite + 2 intervales + 3 étiquettes ne dépasse pas 21cm.

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP