Problème de marge d'impression dans OUtlook Express 6

Pierre
Bonjour,
je ne comprends pas pourquoi tout d'un coup, l'impression=20
des messages sur mon imprimante me tronque tout le=20
pourtour de la page, comme si la marge =E9tait mal=20
d=E9finie... mais je ne vois pas o=F9 d=E9finir la marge=20
d'impression dans Outlook... c'est le seul programme =E0=20
faire =E7a, tout le reste s'imprime correctement (Word,=20
Excel, etc...).
Merci d'avance pour une r=E9ponse.
Pierre

Grég
Bonjour/soir,

Pas le bon forum, il en existe 2 spécialement pour Outlook Express, ici
c'est Outlook de la suite Office.

Avec Outlook Express, clique sur le lien
ou

ou par Internet Explorer sur le site support en ligne
http://support.microsoft.com/newsgroups/default.aspx
c'est dans le groupe "Produits pour Internet"
ou directement ici
http://www.microsoft.com/france/internet/inc/news_frame.asp?strNewsRef=microsoft.public.fr.outlookexpress6
(plus court http://minilien.com/?pjhotXgiRt)

La Faq d'Outlook Express est ici : www.faqOE.com

Note: le texte ci-dessus est un vrai plagiat, merci aux auteurs !

--
Grég

"Pierre" a écrit dans le message de
Bonjour,
je ne comprends pas pourquoi tout d'un coup, l'impression
des messages sur mon imprimante me tronque tout le
pourtour de la page, comme si la marge était mal
définie... mais je ne vois pas où définir la marge
d'impression dans Outlook... c'est le seul programme à
faire ça, tout le reste s'imprime correctement (Word,
Excel, etc...).
Merci d'avance pour une réponse.
Pierre