Problème de mémoire avec winXp version glod 5.5

Warda
Bonjour;

J'ai un =E9cran bleu sous win Xp, lequel me souligne une=20
erreur avec le fichier syst=E8me vsdatant.sys, et d=E9but du=20
vidage de la m=E9moire physique.

Que puis je faire pour r=E9soudre le probl=E8me??
D=E9sactiver l
Merci =E0 tous ceux qui me r=E9pondront.

rolling
Warda avait soumis l'idée :
Bonjour;

J'ai un écran bleu sous win Xp, lequel me souligne une
erreur avec le fichier système vsdatant.sys, et début du
vidage de la mémoire physique.

Que puis je faire pour résoudre le problème??
Désactiver l
Merci à tous ceux qui me répondront.

C'est le problème avec les versions piratées! Le fabricant de la
version Gold 5.5 n'a pas une Help Desk?
rotfl

--
@+ rolling