Problème de mémorisation de mot de passe

lheureuxph
Bonjour ,
j'ai Windows Me ( important ) , l'adsl wanadoo 512 , et Outlook express.
J'ai plusieurs comptes email dans outlook express
le problème vient uniquement du compte wanadoo ou à chaque fois , il me
demande le mot de passe. Pour mes autres comptes , il ne me demande rien.
Même si je vais dans les propriétés et que je coche la case mémoriser le mot
de passe , il l'oublie a chaque connexion ..
si je supprime carremenr le compte wanadoo , il revient tout seul ! il y a
surement quelque chose dans le lanceur wanadoo qui recrée le compte et qui
oublie a chaque fois de mettre le mot de passe.
comment faire pour que outlook mémorise le mot de passe de wanadoo ?

--
Lheureux Philippe
http://superlutin.net/truquage.html

Jceel
Bonjour ...lheureuxph qui nous as a dit
* Bonjour ,
* j'ai Windows Me ( important ) , l'adsl wanadoo 512

vire le lanceur du KITALAKON de Waagaadoogoo ;-(
et fais un accès réseau à distance NORMAL

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

lheureux
Le probleme ne vient pas du lanceur mais d'outlook express . Si je ferme
outlook et que je le relance , toutes les modifs concernant le compte ou le
mot de passe sont annulés . Il suffit simplement de savoir ou est le
registre qui gere le mot de passe wanadoo

--
Lheureux Philippe
http://superlutin.net
"Jceel" <Mé a écrit dans le message de
[...]

scraper
Salut à lheureux, qui nous a nous a écrit/ répondu

dans son message bviscs$pjk$ :

[...]

puisqu'on te dit que ça vient du lanceur !

vire le, fais comme te dit jceel, et tu récupèrera les fonctionnalités de ton mot de passe, etc ...

si tu es pas convaincu, lance une recherche sur ce NG, avec comme mots clés lanceur, wanadoo, (eh oui) mot de passe ... tu
vas être édifié du résultat !

--

Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper

lheureuxph

[...]

J'ai tout récupéré après 6h de recherches et des dizaines de tentatives de
modif de ma base de registre .. en fait c'etait le nouveau lanceur wanadoo ,
il faut simplement enlever la coche configuration automatique de la
messagerie dans les parametres avancés et le mot de passe se conserve.
OUF .. je n'y croyais plus ! quelle connerie ce truc !
Ca m'a permis de voir comment on sauvegardait et recupérait une base de
registre :-)ceci dit inutile de la bidouiller ou de faire comme ce qui est
indiqué sur le site de microsoft ... réglez le probleme a la source , virez
la coche de configuration automatique de la messagerie wanadoo et hop ...
tout remarche !

Jceel
[...]

OUI... on te la dit... mais si tu veux encore éviter des dégats
colatéraux de ce KITALAKON... il vaut mieux le désinstaller... sauf si
bien sur tu as envie de perdre ta messagerie...
à toi de voir

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

lheureuxph
95% des problèmes en informatiques se situent entre le clavier et la chaise
, le Kitalacon n'y est donc que pour 5% !

--
Lheureux Philippe
http://superlutin.net/truquage.html
Jceel
Bonjour ...lheureuxph qui nous as a dit
* 95% des problèmes en informatiques se situent entre le clavier et
la chaise
* , le Kitalacon n'y est donc que pour 5% !

tu te trompes lourdement... lis un peu ce forum

le KITALAKON de waagaadoogoo est à la base de 95 % des problèmes des
adorateurs de cette secte..
95% des autres viennent des serveurs de ce SOUS-FAI...
ce qui fait qu'au total tu as 95 x 95
d'emm..............................

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

momo
à Jceel Kinou-Zadi In :

> [...]
| adorateurs de cette secte..
| 95% des autres viennent des serveurs de ce SOUS-FAI...

salut,
pas bon le calcul,
95% de 95% ça fait 90% et quelques zéro 25
alors que, compte tenu de mon expérience, courte certes mais riche,
de réparateur de copains adorateur, à tord, de Ouanamou,
le % d'emmerd..mts dû au Kitalakon serait de 135 %
(compte tenu de ceux qui vont pas tarder à arriver)
et je peux être faible là!!
;-)

--
ça lutte à Touce

momo T © ®
maurice point filippi arrow-bass free point fr

La FAQ d'OE : http://www.faqoe.com/
Autres sites (en français): http://jceel.free.fr
http://scraper.chez.tiscali.fr ; http://www.technicland.com
http://www.secuser.com ; http:// www.hoaxbuster.com

Il y déjà eu l'an 2000. En 2000 avant Jésus-Christ, mais à l'époque
personne ne s'en est rendu compte. (le chat)

Jceel
Bonjour qui nous as a dit
j'ai le meme pbl mais pas la solution si vous l'avez?

apprend à lire les réponses ;-(