Problème de messages, comment faire (svp)

4 réponses
DC
Bonsoir à tous,

Jutilise : Outlook Express 6 + Excel 2000 sous XP

La Question n'a pas de liaison direct avec le Forum de Excel, mais j'ose
espèrer avoir le plaisir de vous lire quand même, Merci !

Voilà, Je reçois beaucoups trop de messages en Américain ou en anglais et
j'avoue que çà commence à me barber sérieusement, surtout que je ne connais
que le français,
Est-ce qu'il est possible de paramètrer, ou de faire quelque chose, pour
faire barrage systématiquement et automatiquement à ces messages écrit en
langues étrangères,
Merci d'y penser !
Cordialement ! DC

4 réponses

LV
Bonsoir, S'il S'agit de pub intempestives, tu peux configuerer ton adresse
e.mail comme suit :
Outils/Comptes/Courrier/Propriété (des news ou courrier) et modifier ton
adresse en Normalement
ça devrait déjà bien filtrer sinon si tu as cette adresse e.mail depuis
longtemps, change là.
LV

"DC" a écrit dans le message de news:
4411a8cc$0$21302$
Bonsoir à tous,

Jutilise : Outlook Express 6 + Excel 2000 sous XP

La Question n'a pas de liaison direct avec le Forum de Excel, mais j'ose
espèrer avoir le plaisir de vous lire quand même, Merci !

Voilà, Je reçois beaucoups trop de messages en Américain ou en anglais et
j'avoue que çà commence à me barber sérieusement, surtout que je ne
connais que le français,
Est-ce qu'il est possible de paramètrer, ou de faire quelque chose, pour
faire barrage systématiquement et automatiquement à ces messages écrit en
langues étrangères,
Merci d'y penser !
Cordialement ! DC

Francois
Bonsoir à tous,

Jutilise : Outlook Express 6 + Excel 2000 sous XP

La Question n'a pas de liaison direct avec le Forum de Excel, mais j'ose
espèrer avoir le plaisir de vous lire quand même, Merci !

Voilà, Je reçois beaucoups trop de messages en Américain ou en anglais et
j'avoue que çà commence à me barber sérieusement, surtout que je ne connais
que le français,
Est-ce qu'il est possible de paramètrer, ou de faire quelque chose, pour
faire barrage systématiquement et automatiquement à ces messages écrit en
langues étrangères,

Bonsoir,

Le rapport avec Excel est plutôt tiré par les cheveux. Je te conseille
d'aller poster ta question sur le groupe ad hoc : fr.comp.mail

Ceci dit, je reçois aussi beaucoup de messages en anglais dont un bon
nombre ne sont pas des spams. J'utilise Thunderbird et son filtre
d'indésirables et non pas un blocage de tout ce qui est en anglais et le
résultat est plutôt bon après une période d'apprentissage (c'est le
filtre qui apprend).

--
François L

Modeste
Bonsour® DC avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

Jutilise : Outlook Express 6 + Excel 2000 sous XP
La Question n'a pas de liaison direct avec le Forum de Excel, mais j'ose
espèrer avoir le plaisir de vous lire quand même, Merci !

news://news.microsoft.com/microsoft.public.outlookexpress6

Voilà, Je reçois beaucoups trop de messages en Américain ou en anglais et
j'avoue que çà commence à me barber sérieusement, surtout que je ne
connais
que le français,
Est-ce qu'il est possible de paramètrer, ou de faire quelque chose, pour
faire barrage systématiquement et automatiquement à ces messages écrit en
langues étrangères,

http://www.faqoe.com/antisven.hta
La règle Antispam crée dans Outlook Express une règle de message destinée à
supprimer tous les messages anglais, avec des caractères asistiques ou avec
des mots fréquemment employés dans des spams. Pour créer cette règle, rien
de plus simple :
1 - Cliquez sur le lien Règle anti-swen, puis sur Ouvrir et Créer la règle
antispam.
2 - Fermez et réouvrez OE : La règle de message Anti Spam a été crée.

Elle supprimera les messages avec un mot anglais dans le sujet ou dans le
corps du message, un mot récurrent envoyé par swen ou un expéditeur rescencé
comme provenant du virus swen.

--
;o)))
@+

Les news à la source !!!
news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.excel
et répondez OUI

n'oubliez pas les FAQ :http://www.excelabo.net
http://dj.joss.free.fr/faq.htm
http://www.faqoe.com http://faqword.free.fr

DC
Bonjour à tous,

Merci de vos réponses à tous !

J'ai opté pour la réponse de Modeste, elle m'a parut simple et éfficace,
l'avenir nous le dira ! Merci !

Cordialement ! DC

"Modeste" a écrit dans le message de news:

Bonsour® DC avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

Jutilise : Outlook Express 6 + Excel 2000 sous XP
La Question n'a pas de liaison direct avec le Forum de Excel, mais j'ose
espèrer avoir le plaisir de vous lire quand même, Merci !

news://news.microsoft.com/microsoft.public.outlookexpress6

Voilà, Je reçois beaucoups trop de messages en Américain ou en anglais et
j'avoue que çà commence à me barber sérieusement, surtout que je ne
connais
que le français,
Est-ce qu'il est possible de paramètrer, ou de faire quelque chose, pour
faire barrage systématiquement et automatiquement à ces messages écrit en
langues étrangères,

http://www.faqoe.com/antisven.hta
La règle Antispam crée dans Outlook Express une règle de message destinée
à supprimer tous les messages anglais, avec des caractères asistiques ou
avec des mots fréquemment employés dans des spams. Pour créer cette règle,
rien de plus simple :
1 - Cliquez sur le lien Règle anti-swen, puis sur Ouvrir et Créer la règle
antispam.
2 - Fermez et réouvrez OE : La règle de message Anti Spam a été crée.

Elle supprimera les messages avec un mot anglais dans le sujet ou dans le
corps du message, un mot récurrent envoyé par swen ou un expéditeur
rescencé comme provenant du virus swen.

--
;o)))
@+

Les news à la source !!!
news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.excel
et répondez OUI

n'oubliez pas les FAQ :http://www.excelabo.net
http://dj.joss.free.fr/faq.htm
http://www.faqoe.com http://faqword.free.fr