problème de migration de boite aux lettres

geh
bonjour
j'ai un soucis pour la migration de mes bal

j'utilise une plateforme de test (heureusement)

tous les utilisateurs sont déjà dans AD depuis des années, mais ils ont
leurs boites sur un système exchange 5.5 - NT4

je fais une migration entre 2 organisations exchange différents
quans j'utilise adc, et que je migre les bal, celles ci sont bien migrées et
associés aux bons utilisateurs mais pas utilisables.
pour que ca fonctionne, je suis obligé de détruire puis recréer
l'utilisateur et réassocier les bal

et ce que quelqu'un a une explication... ainsi qu'une solution

merci

Thierry DEMAN [MVP]
Bonjour,

peux-tu nous décrire un peu mieux le contexte?

le domaine NT4/Exchange 5.5 est-il totalement séparé de la nouvelle forêt
AD/Exchange?
S'agit-il de Exchange 2003 dans la nouvelle forêt?
Quel est le compte utilisé pour accéder à la nouvelle boîte? l'ancien ou le
nouveau domaine?
Comment sont créés les comptes sur le nouveau domaine? par ADC ?

Il est probable que les comptes soient en double, et que l'association ne
soit pas faite au compte souhaité dans AD !
=> Tu as un assistant de nettoyage Exchange qui permet de réassocier les
comptes et les boîtes afin de "fusionner" les éléments qui devraient l'être.

A bientôt,
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange, SQL/Server