Problème de migration du client ICA Citrix.

3 réponses
Patriklb
Bonjour,

Nous souhaiterions déployer le client Citrix 8.0 à la place du 6.20
actuellement présent sur des postes Windows 2000.

Nous aimerions automatiser cette tâche au logon du poste sur le serveur. Le
soucis est que sur certain poste pour ne pas dire beaucoup, il y a un client
6.20 version anglaise.

Pour la version française aucun soucis l'installation se déroule très bien.
Mais pour la version anglaise, nous nous retrouvons avec deux clients le
6.20 et le 8.0 je pense que cela vienne peut-être du fait qu'un se nomme ICA
Client et l'autre Client ICA, mais sans aucune certitude.

Pensez vous qu'il soit possible de remédier à ce problème de façon
automatique (par exemple par un script) ou seule une désinstallation poste
par poste du client 3.20 version anglaise soit obligatoire ?

Merci de vos réponses et bonne continuation,

Cordialement,

Patrick Le Bas

3 réponses

Patriklb
"Patriklb" a écrit dans le message de news:
d601bp$6o6$

Pensez vous qu'il soit possible de remédier à ce problème de façon
automatique (par exemple par un script) ou seule une désinstallation poste
par poste du client 3.20 version anglaise soit obligatoire ?

Oups ! c'est 6.20 et non 3.20 ;)

Merci de vos réponses et bonne continuation,

Cordialement,

Patrick Le Bas

Patriklb
"Patriklb" a écrit dans le message de news:
d601bp$6o6$

Pensez vous qu'il soit possible de remédier à ce problème de façon
automatique (par exemple par un script) ou seule une désinstallation poste
par poste du client 3.20 version anglaise soit obligatoire ?

Oups ! c'est 6.20 et non 3.20 ;)

Merci de vos réponses et bonne continuation,

Cordialement,

Patrick Le Bas

Patriklb
"Patriklb" a écrit dans le message de news:
d601bp$6o6$

Pensez vous qu'il soit possible de remédier à ce problème de façon
automatique (par exemple par un script) ou seule une désinstallation poste
par poste du client 3.20 version anglaise soit obligatoire ?

Oups ! c'est 6.20 et non 3.20 ;)

Merci de vos réponses et bonne continuation,

Cordialement,

Patrick Le Bas