problème de mise à jour de données

OlivierB
Bonjour

nous avons fait une application de GPAO installée sur plusieurs PC reliée à
une base de données sur un serveur
j'ai un problème de mise à jour des données.
par exemple si quelqu'un fait une réception de marchandise ou une entrée en
stock d'une marchandise et qu'une autre personne lance un état sur les stock,
on ne voit pas toujours dans l'état ce mouvement qui vient d'être fait et ce
parfois même 1 ou 2 heures après
j'ai fait le test en local sur mon PC mais le problème n'apparait pas
je pense qu'il doit s'agir d'un problème de délai de rafraichissement des
données mais je ne sais pas où chercher

des idées ?

Gafish
OlivierB wrote:

[...]

Ca parait bizarre quand même 1h ou 2.
Une piste peut être, essaie de jouer sur les paramètres de tempo dans
Outils...Options, onglet avancé.

Arnaud
--
Charte du forum : http://www.mpfa.info/