probleme de mise à jour de la liste d'adresse globale.

jack humule
Bonjour

Je suis en pleine migration de exchange 2000 vers Exchange 2003.

En ce moment j'ai les deux serveurs qui cohabitent, l'un en windows 2000 SP4
avec Exchange 2000 SP3 et l'autre avec Windows 2003 SP1 et exchange 2003
SP1.
le controleur de domaine pour le serveur Exchange 2003 est un autre serveur
2003 SP1.

Le probleme que je rencontre est le suivant

depuis hier , je n'ai plus de mise à jour de la liste d'adresse globale, en
effet les nouvelles boites aux lettres n'apparaissent pas dans la liste.

J'ai beau essayé de la lancer à la main , rien n'y fait.

Quelqu'un aurait une idée car je dois avouer que je sèche.

Merci d'avance de votre aide .

Michaël THIBAUT
Bonjour Jack,
Afin de pouvoir analyser cela de plus prêt et trouver la cause, la première
des choses serait d'examiner les journaux d'évènements puis dans un second,
si tu ne trouves rien, d'activer les traces de débuging au niveau de ton
serveur Exchange.
--
Cordialement,
Michaël