probleme de mise à jour du serveur 2003

Edouard ADJEHOU
Bonjour à tous
J'ai un serveur sur lequel est installé une version non originale du system
d'exploitation windows seveur 2003. Actuellement le client a acheté une
licence du serveur 2003.
Est -il possible de faire mise à jour du systeme sans réinstaller le seveur
dans l'intention d'avoir une version originale sur le serveur?

Entre temps j'avais tenté la mise à jour mais la clé de licence ne passait
pas.
Que dois je faire?

F. Dunoyer [MVP]
[...]

Est ce que tu as essayé la procédure descrite par JCB :
http://www.bellamyjc.org/fr/windows2000.html#repair

Est ce que ton système Installé et celui achetés sont les même ??
Standard ou Entreprise tout les deux ?