Problème de mise à jour Windows Defender

Elpato
Bonjour,

J'ai un petit soucis avec Windows Defender, qui ne veut plus se mettre à jour.

Via Windows Update, la mise à jour reste en "échec".
Via Windows Defender, j'obtiens une erreur 0x80070643.

Impossible de me débarrasser de cette erreur.
Je n'ai rien trouvé dans la KB.

Merci d'avance pour toute idée de résolution.

Sundowne
Elpato wrote:
:: Bonjour,
::
[...]

'jour
Ton compte d'utilisateur est-il bien un compte administrateur? les mises à
jour de defender le nécessitent!

Jette aussi un coup d'oeil ici:
support.microsoft.com/kb/930162

@+
Elpato
Bonjour,

Oui, mon compte est bien un compte administrateur.
Je n'ai pas eu de soucis avec mes mises à jour précédentes.

Merci d'avance

Elpato wrote:
:: Bonjour,
::
[...]

Elpato
J'ai aussi regardé cette fiche de la KB
support.microsoft.com/kb/930162

Mais ca n'a rien donné.
J'ai aussi désinstallé / réinstallé WD sans effet (toujours la même erreur).

Pour l'instant je n'ai plus trop d'idées :/

Merci d'avance

Elpato wrote:
:: Bonjour,
::