Probleme de mise a jours windows

Hiernard
Bonjour

Voici le message d'erreur qu'il me donne :

Outil de validation Windows Genuine Advantage (KB892130)
Je tiens à préciser que ce n'est pas une version pirater de windows, que
j'ai deja eu des MAJ sans probleme, mais que depuis qqs jours il ne veut pas
les faires ...

Que dois faire ?

La version de windows est livré avec un pc neuf, pas de cd d'installation de
windows qu'un cd de restauration ssystem livré avec celui ci

Deepspeed
Hiernard a rédigé
[...]

Bonsoir

Est ce que la version de Win XP a ete validée aupres de Microsoft ???
Pour le verifier : Demarrer - Executer et taper oobe/msoobe /a
Tu auras la reponse.

A+

--
=J' peux vider mes poches sur la table,