probleme de mise à niveau désactivée lors de l'installation

1 réponse
GGAudenge
Je viens de recevoir le DVD Windows Home Premium Express Upgrade car mon
ordinateur acheté en novembre bénéficiait de cette possibiité.

Je possède un Amilo Xi 1546 (fujitsu-siemens) qui est actuellement sous XP
media center.

Je ne peux pas mettre à niveau mon système car « la mise à niveau a été
désactivée » parce que « les vérifications de conformités de mise à niveau
n’ont pu s’effectuer. La mise à niveau de votre ordinateur est impossible ».

J’ai vérifié les étapes signalées pas Microsoft :
· La mise à jour est lancée depuis Windows XP,
· La partition C : est bien au format NTFS,
· L’espace libre sur cette partition est de 70G octets,
· Il n’y a pas plusieurs systèmes d’exploitation d’installés,
· Le « Conseiller de mise à niveau Windows » ne signale pas
d’incompatibilités majeures, (seul un scanner Epson pose problème, il a donc
été désinstallé pour l'instant)

J’espère que vous pourrez me conseiller … car malgré mes recherches sur la
base Microsoft, je n'arrive pas à trouver la solution.

GGAudenge

1 réponse

faysse olivier
eh bé c'est pas gagné
Microsoft
"GGAudenge" a écrit dans le message de
news:
Je viens de recevoir le DVD Windows Home Premium Express Upgrade car mon
ordinateur acheté en novembre bénéficiait de cette possibiité.

Je possède un Amilo Xi 1546 (fujitsu-siemens) qui est actuellement sous XP
media center.

Je ne peux pas mettre à niveau mon système car « la mise à niveau a été
désactivée » parce que « les vérifications de conformités de mise à niveau
n’ont pu s’effectuer. La mise à niveau de votre ordinateur est
impossible ».

J’ai vérifié les étapes signalées pas Microsoft :
· La mise à jour est lancée depuis Windows XP,
· La partition C : est bien au format NTFS,
· L’espace libre sur cette partition est de 70G octets,
· Il n’y a pas plusieurs systèmes d’exploitation d’installés,
· Le « Conseiller de mise à niveau Windows » ne signale pas
d’incompatibilités majeures, (seul un scanner Epson pose problème, il a
donc
été désinstallé pour l'instant)

J’espère que vous pourrez me conseiller … car malgré mes recherches sur la
base Microsoft, je n'arrive pas à trouver la solution.

GGAudenge