Probleme de modification parametre regionaux

titi
Bonjour,
sous un poste Win 2000 Pro sp4 l'utilisateur a les droits=20
d'administrateur sur sa machine. Pourtant on ne peut pas=20
modifier le separateur des nombres dans les parametres=20
regionaux (le Point ou la virgule). on obtient le message=20
suivant "la valeur n'ai pas appropri=E9 pour ce champs" ou=20
similaire. Idem pour le format monaitaire. On dirait que=20
ce n'est pas le bon clavier. Pourtant c'est bien un=20
clavier fran=E7ais en azerty ?
Avez vous une id=E9e du probl=E9me ?
d'avance merci

Zep Ovidum
titi wrote:
[...]
suivant "la valeur n'ai pas approprié pour ce champs" ou
similaire. Idem pour le format monaitaire. On dirait que
ce n'est pas le bon clavier. Pourtant c'est bien un
clavier français en azerty ?
Avez vous une idée du probléme ?
d'avance merci

Bonjour.
Si votre ordinateur est installé avec des paramétres régionaux Français
(France) je suis désolé pour vous mais l'académie française a définie que le
séparateur décimal est la virgule et que le séparateur de milliers est le
point. Ce n'est pas de l'informatique, c'est de la grammaire.
Excel permet de modifier cela dans certaines de ses options : vous pouvez
utiliser le point du pavé numérique pou entrer le séparateur décimal lors de
la saisie mais, o surprise, à l'écran et à l'impréssion vous aurez une
virgule.
Bonne journée.

Je me suis certainement mal exprimé. Le probleme c'est de
pouvoir modifer le symbole décimal dans les options
régionnales. c'est à dire de pouvoir taper le 3.12 et non
3,12 lorsque l'on est sous excel ou access ....
Seulement ce n'est pas possible car si on veut modifier
une option on obtient une erreur "vous avez entré dans
parametres incorecte dans ce champs. veuillez entrer des
parametres differents"
C'est un probleme sur les options regionnales !
Merci quand même (Je sais je suis pas fort en grammaire)

--

.