Problème de mot de passe avec OE et Yahoo

Xavier
Bonjour à tous,
J'ai configuré mon Outlook Express 6 comme indiqué sur le site de Yahoo et
sur diverses publications trouvées sur Internet avec Google (à savoir :
validation préalable obligatoire de "Yahoo Direct" , paramètres
nmtp.mail.yahoo.fr, smtp.mail.yahoo.fr, coche de la case "mon serveur
requiert une authentification", etc....) et je me trouve face à un problème
de mot de passe que OE (ou windows XP édition familiale sp1) ne veut
décidément pas enregistrer...
Chaque lancement d'OE ouvre la fenêtre normale de téléchargement des
messages, lequel est interrompu par l'ouverture d'une autre fenêtre de
demande d'authentification que je n'arrive pas à faire aboutir malgré les
bons renseignements des 2 champs qu'elle comporte : "nom d'utilisateur" et
"mot de passe"...
J'observe que les étoiles correspondant à mon mot de passe disparaissent
systématiquement du champ pourtant correctement renseigné au préalable !
Il s'agit donc d'une bizzarerie que je ne m'explique pas !
Merci par avance à celles et ceux qui me permettront d'avancer dans ce
paramétrage laborieux...
Bien cordialement
Xavier

Gilbert BREMOND
Bonjour les gars,
Je suis sur Windows 98SE et Wanadoo. J'ai le même problème que Xavier et
Wafaa Saad. Je suis obligé de me servir de Incrédimail qui passe
normalement, mais j'aimerais bien retrouver l'usage normal de OE. Qui peut
m'aider ? Merci d'avance. GILBERT. adresse :

"Xavier" a écrit dans le message de
[...]

Xavier
"Gilbert BREMOND" a écrit
Bonjour les gars,
Qui peut

m'aider ?

De toute évidence... pas grand monde en ce moment !!
Ce doit être la proximité des vacances.... et la douceur de l'été...
Espérons....Patientons.... patientons....
Cordialement
Xavier