Problème de mot de passe pour la réception de mes mails

8 réponses
clavier
Bonsoir

J'ai crée une nouvelle identité et voila ce qui s'affiche lorsque je veux
réceptionner mes mails :

Problème de connexion à votre serveur de messagerie. Votre mot de passe a
été refusé. Compte : 'clavier', Serveur : 'pop.wanadoo.fr', Protocole :
POP3, Réponse du serveur : '-ERR [AUTH] Invalid login/password pair', Port :
110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur :
0x800CCC92

Ce qui m'étonne c'est que pour le compte news il n'y a pas de prob.

J'ai vraiment tout essayé et consulté toutes les faqs concernant ce prob
mais pas de solutions.

S'il y a qq'un de compétant, je le remercie chaleureusement par avance.

Cordialement

Clavier

8 réponses

Jceel
Bonjour ...clavier qui nous as a dit
* Bonsoir
*
* J'ai crée une nouvelle identité et voila ce qui s'affiche lorsque
je veux
* réceptionner mes mails :
*
* Problème de connexion à votre serveur de messagerie. Votre mot de
passe a
* été refusé. Compte : 'clavier', Serveur : 'pop.wanadoo.fr',
Protocole :
* POP3, Réponse du serveur : '-ERR [AUTH] Invalid login/password
pair', Port :
* 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro
d'erreur :
* 0x800CCC92
*
* Ce qui m'étonne c'est que pour le compte news il n'y a pas de prob.

tu t'es forcément trompé dans le login ou pass.... ou Waagaadoogoo
merdoye comme d'hab

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Paskal [MVP]
Bonjour clavier

Ce sont les identifiants de ta messagerie qui ne vont pas, par les
identifiants de ta connexion. IL est donc logique que tu puisses arriver
aux news, et pas à ta messagerie.

--
@+
Paskal MVP
La FAQ Outlook Express : http://www.faqoe.com
Paramétrer manuellement wanadoo :
http://www.faqOE.com/index.php?connexionmanel.htm

Bonsoir

J'ai crée une nouvelle identité et voila ce qui s'affiche lorsque je
veux réceptionner mes mails :

Problème de connexion à votre serveur de messagerie. Votre mot de
passe a été refusé. Compte : 'clavier', Serveur : 'pop.wanadoo.fr',
Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR [AUTH] Invalid
login/password pair', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de
serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC92

Ce qui m'étonne c'est que pour le compte news il n'y a pas de prob.

J'ai vraiment tout essayé et consulté toutes les faqs concernant ce
prob mais pas de solutions.

S'il y a qq'un de compétant, je le remercie chaleureusement par
avance.

Cordialement

Clavier

clavier
Bonjour Jceel et merci pour la réponse.

A devenir dingue, le procédé de configuration et pourtant le même que ma
messagerie principale qui fonctionne très bien.

Après la tentative de réception de mails j'ai tj une fenêtre qui me demande
un mot de passe avant le message d'erreur !!

Dans l'onglet Serveur :
Serveur de messagerie pour courrier entrant:
Nom de compte : clavier
Mot de passe : celui que wanadoo m'a donné pour la message

D'autre part, pour l'installation d'internet je n'ais pas utilisé Wanadoo,
je l'ai installé directement.

Que faire y a-t-il une autre solution ??
Merci d'avance
clavier ........ ex livreur57
(j'ai changé à cause des spams)

"Jceel" <Mé a écrit dans le message de
news:Ovjo%
Bonjour ...clavier qui nous as a dit
* Bonsoir
*
* J'ai crée une nouvelle identité et voila ce qui s'affiche lorsque
je veux
* réceptionner mes mails :
*
* Problème de connexion à votre serveur de messagerie. Votre mot de
passe a
* été refusé. Compte : 'clavier', Serveur : 'pop.wanadoo.fr',
Protocole :
* POP3, Réponse du serveur : '-ERR [AUTH] Invalid login/password
pair', Port :
* 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro
d'erreur :
* 0x800CCC92
*
* Ce qui m'étonne c'est que pour le compte news il n'y a pas de prob.

tu t'es forcément trompé dans le login ou pass.... ou Waagaadoogoo
merdoye comme d'hab

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

clavier
Bonjour Paskal et merci pour la réponse.

A devenir dingue, le procédé de configuration et pourtant le même que ma
messagerie principale qui fonctionne très bien.

Après la tentative de réception de mails j'ai tj une fenêtre qui me demande
un mot de passe avant le message d'erreur !!

Dans l'onglet Serveur :
Serveur de messagerie pour courrier entrant:
Nom de compte : clavier
Mot de passe : celui que wanadoo m'a donné pour la message

D'autre part, pour l'installation d'internet je n'ais pas utilisé Wanadoo,
je l'ai installé directement avec le même procédé que celui de www.faq.
Que faire y a-t-il une autre solution ?

Merci d'avance
clavier ........ ex livreur57
(j'ai changé à cause des spams)

"Paskal [MVP]" a écrit dans le
message de news:
Bonjour clavier

Ce sont les identifiants de ta messagerie qui ne vont pas, par les
identifiants de ta connexion. IL est donc logique que tu puisses arriver
aux news, et pas à ta messagerie.

--
@+
Paskal MVP
La FAQ Outlook Express : http://www.faqoe.com
Paramétrer manuellement wanadoo :
http://www.faqOE.com/index.php?connexionmanel.htm

Bonsoir

J'ai crée une nouvelle identité et voila ce qui s'affiche lorsque je
veux réceptionner mes mails :

Problème de connexion à votre serveur de messagerie. Votre mot de
passe a été refusé. Compte : 'clavier', Serveur : 'pop.wanadoo.fr',
Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR [AUTH] Invalid
login/password pair', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de
serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC92

Ce qui m'étonne c'est que pour le compte news il n'y a pas de prob.

J'ai vraiment tout essayé et consulté toutes les faqs concernant ce
prob mais pas de solutions.

S'il y a qq'un de compétant, je le remercie chaleureusement par
avance.

Cordialement

Clavier

Paskal [MVP]
Bonjour clavier

Vérifie ton nom du compte : c'est surement le même nom que ton adresse mail.
(genre @serveur.ext ex : a doo.fr) (j'ai mmis des espaces, au
cas où c''est effectivement l'adresse)

* Serveur de messagerie :
c'est pour wanadoo : pop.wanadoo.fr
* Serveur sortant :
smtp.wanadoo.fr

pour le protocole pop/smtp.

--
@+
Paskal MVP
La FAQ Outlook Express : http://www.faqoe.com
Paramétrer manuellement wanadoo :
http://www.faqOE.com/index.php?connexionmanel.htm

Bonjour Paskal et merci pour la réponse.

A devenir dingue, le procédé de configuration et pourtant le même
que ma messagerie principale qui fonctionne très bien.

Après la tentative de réception de mails j'ai tj une fenêtre qui me
demande un mot de passe avant le message d'erreur !!

Dans l'onglet Serveur :
Serveur de messagerie pour courrier entrant:
Nom de compte : clavier
Mot de passe : celui que wanadoo m'a donné pour la
message

D'autre part, pour l'installation d'internet je n'ais pas utilisé
Wanadoo, je l'ai installé directement avec le même procédé que celui
de www.faq. Que faire y a-t-il une autre solution ?

Merci d'avance
clavier ........ ex
livreur57 (j'ai changé à cause des spams)

"Paskal [MVP]" a écrit dans le
message de news:
Bonjour clavier

Ce sont les identifiants de ta messagerie qui ne vont pas, par les
identifiants de ta connexion. IL est donc logique que tu puisses
arriver aux news, et pas à ta messagerie.

--
@+
Paskal MVP
La FAQ Outlook Express : http://www.faqoe.com
Paramétrer manuellement wanadoo :
http://www.faqOE.com/index.php?connexionmanel.htm

Bonsoir

J'ai crée une nouvelle identité et voila ce qui s'affiche lorsque je
veux réceptionner mes mails :

Problème de connexion à votre serveur de messagerie. Votre mot de
passe a été refusé. Compte : 'clavier', Serveur : 'pop.wanadoo.fr',
Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR [AUTH] Invalid
login/password pair', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de
serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC92

Ce qui m'étonne c'est que pour le compte news il n'y a pas de prob.

J'ai vraiment tout essayé et consulté toutes les faqs concernant ce
prob mais pas de solutions.

S'il y a qq'un de compétant, je le remercie chaleureusement par
avance.

Cordialement

Clavier

clavier
Resalut

Tout correspond à ton explication.

Tant pis, je vais patienter jusqu'au jour où monsieur outlook sera mieux
décidé ;-))

Merci quand même pour ton amabilité, bonne soirée.

clavier

"Paskal [MVP]" a écrit dans le
message de news:
Bonjour clavier

Vérifie ton nom du compte : c'est surement le même nom que ton adresse
mail.

(genre @serveur.ext ex : a doo.fr) (j'ai mmis des espaces, au
cas où c''est effectivement l'adresse)

* Serveur de messagerie :
c'est pour wanadoo : pop.wanadoo.fr
* Serveur sortant :
smtp.wanadoo.fr

pour le protocole pop/smtp.

--
@+
Paskal MVP
La FAQ Outlook Express : http://www.faqoe.com
Paramétrer manuellement wanadoo :
http://www.faqOE.com/index.php?connexionmanel.htm

Bonjour Paskal et merci pour la réponse.

A devenir dingue, le procédé de configuration et pourtant le même
que ma messagerie principale qui fonctionne très bien.

Après la tentative de réception de mails j'ai tj une fenêtre qui me
demande un mot de passe avant le message d'erreur !!

Dans l'onglet Serveur :
Serveur de messagerie pour courrier entrant:
Nom de compte : clavier
Mot de passe : celui que wanadoo m'a donné pour la
message

D'autre part, pour l'installation d'internet je n'ais pas utilisé
Wanadoo, je l'ai installé directement avec le même procédé que celui
de www.faq. Que faire y a-t-il une autre solution ?

Merci d'avance
clavier ........ ex
livreur57 (j'ai changé à cause des spams)

"Paskal [MVP]" a écrit dans le
message de news:
Bonjour clavier

Ce sont les identifiants de ta messagerie qui ne vont pas, par les
identifiants de ta connexion. IL est donc logique que tu puisses
arriver aux news, et pas à ta messagerie.

--
@+
Paskal MVP
La FAQ Outlook Express : http://www.faqoe.com
Paramétrer manuellement wanadoo :
http://www.faqOE.com/index.php?connexionmanel.htm

Bonsoir

J'ai crée une nouvelle identité et voila ce qui s'affiche lorsque je
veux réceptionner mes mails :

Problème de connexion à votre serveur de messagerie. Votre mot de
passe a été refusé. Compte : 'clavier', Serveur : 'pop.wanadoo.fr',
Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR [AUTH] Invalid
login/password pair', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de
serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC92

Ce qui m'étonne c'est que pour le compte news il n'y a pas de prob.

J'ai vraiment tout essayé et consulté toutes les faqs concernant ce
prob mais pas de solutions.

S'il y a qq'un de compétant, je le remercie chaleureusement par
avance.

Cordialement

Clavier

garcia
j'ai un problème apparent:

Votre serveur a mis fin à la connexion de manière inattendue. Les causes
possibles peuvent être des problèmes au niveau du serveur ou du réseau, ou
une trop longue période d'inactivité. Compte : 'messagerie', Serveur :
'pop.noos.fr', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '+OK 473 octets
follow.', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Numéro d'erreur : 0x800CCC0F.
merci a ceux ki trouverons.
"Paskal [MVP]" a écrit dans le
message de news:
Bonjour clavier

Vérifie ton nom du compte : c'est surement le même nom que ton adresse
mail.

(genre @serveur.ext ex : a doo.fr) (j'ai mmis des espaces, au
cas où c''est effectivement l'adresse)

* Serveur de messagerie :
c'est pour wanadoo : pop.wanadoo.fr
* Serveur sortant :
smtp.wanadoo.fr

pour le protocole pop/smtp.

--
@+
Paskal MVP
La FAQ Outlook Express : http://www.faqoe.com
Paramétrer manuellement wanadoo :
http://www.faqOE.com/index.php?connexionmanel.htm

Bonjour Paskal et merci pour la réponse.

A devenir dingue, le procédé de configuration et pourtant le même
que ma messagerie principale qui fonctionne très bien.

Après la tentative de réception de mails j'ai tj une fenêtre qui me
demande un mot de passe avant le message d'erreur !!

Dans l'onglet Serveur :
Serveur de messagerie pour courrier entrant:
Nom de compte : clavier
Mot de passe : celui que wanadoo m'a donné pour la
message

D'autre part, pour l'installation d'internet je n'ais pas utilisé
Wanadoo, je l'ai installé directement avec le même procédé que celui
de www.faq. Que faire y a-t-il une autre solution ?

Merci d'avance
clavier ........ ex
livreur57 (j'ai changé à cause des spams)

"Paskal [MVP]" a écrit dans le
message de news:
Bonjour clavier

Ce sont les identifiants de ta messagerie qui ne vont pas, par les
identifiants de ta connexion. IL est donc logique que tu puisses
arriver aux news, et pas à ta messagerie.

--
@+
Paskal MVP
La FAQ Outlook Express : http://www.faqoe.com
Paramétrer manuellement wanadoo :
http://www.faqOE.com/index.php?connexionmanel.htm

Bonsoir

J'ai crée une nouvelle identité et voila ce qui s'affiche lorsque je
veux réceptionner mes mails :

Problème de connexion à votre serveur de messagerie. Votre mot de
passe a été refusé. Compte : 'clavier', Serveur : 'pop.wanadoo.fr',
Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR [AUTH] Invalid
login/password pair', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de
serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC92

Ce qui m'étonne c'est que pour le compte news il n'y a pas de prob.

J'ai vraiment tout essayé et consulté toutes les faqs concernant ce
prob mais pas de solutions.

S'il y a qq'un de compétant, je le remercie chaleureusement par
avance.

Cordialement

Clavier

Jceel
Bonjour ...garcia qui nous as a dit
* j'ai un problème apparent:

merci de ne pas multiposter partout c'est discourtois.. réponse sur
l'autre forum

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company