probleme de musique qui fonctionne tout seul

7 réponses
gazou
j'allume l'ordi est j'ai une musique genre techno qui se met en marche et
impossible de l'arreter si ce n'est de couper le son.
que faire!!!!!!
--
gazou

7 réponses

Sabrem JORAM
j'allume l'ordi est j'ai une musique genre techno qui se met en
marche et impossible de l'arreter si ce n'est de couper le son.
que faire!!!!!!

Bonjour,

Afin de cerner un peu plus... C'est systématique ou sporadique...

Je pense immédiatement, sans en être un spécialiste, à votre liaison
WiFi, et donc à votre voisin qui aime beaucoup la musique techno.

J'ai également lu ici sur ces forums des cas ou l'un des composants du
PC faisait antenne et donc réception d'ondes (de la même façon que
certains humains possédant des prothèses métalliques implantées
subissent ces réceptions... de quoi devenir fou...) ...

Attendons d'autres avis plus éclairés...

Cordialement, Pascal.

--
Si F1 t'a pas aidé, si Gougueule t'a méprisé, tu peux sur ces forums ta
question alors poser :-)

Pour éventuellement me joindre en privé, enlevez DoubidoU de mon
adresse...

gazou
--non je n'est pas de systeme wifi
et le probleme n'est pas sporadique actuellement le samplre techno tourne en
boucle mais ou le localiser pour l'eradiquer???
merci quand meme!!!
gazou
Sabrem JORAM
--non je n'est pas de systeme wifi
et le probleme n'est pas sporadique actuellement le samplre techno
tourne en boucle mais ou le localiser pour l'eradiquer???
merci quand meme!!!
gazou

Bonjour,

Ouf... j'aime mieux ça !

Presque tout ce qui tourne sur le PC (qui est chargée en RAM) est
visible via le gestionnaire de tâches (CTRL+MAJ+ECHAP)... mais ce ne
suffira peut-être pas à identifier le coupable...

Si la musique et le donc le fichier correspondant se charge au
démarrage, regardez dans l'utilitaire de configuration système

Démarrer-Exécuter, tapez MSCONFIG validez

... dans l'onglet Démarrage, tentez de repérer une ligne que vous ne
connaissez pas ; une fois repéré le coupable, vous pourrez supprimer
cette valeur de clef RUN à l'aide, par exemple, de HIJACKTHIS ;
regardez aussi dans l'onglet Services de MSCONFIG (en masquant les
services Microsoft)

http://hijackthis.de/index.php#anl (sur cette page se trouve le lien
de téléchargement direct)

Si vous ne trouvez pas, je veux bien tenté d'analyser votre log
HIJACKTHIS après que vous ayez lu et appliqué les prescriptions qui se
trouvent ici

http://forum.telecharger.01net.com/microhebdo/questions_techniques_diverses/securite/procedure_a_faire_avant_de_poster_un_rapport_hijackthis-319942/messages-1.html

Cordialement, Pascal.

--
Si F1 t'a pas aidé, si Gougueule t'a méprisé, tu peux sur ces forums ta
question alors poser :-)

Pour éventuellement me joindre en privé, enlevez DoubidoU de mon
adresse...

famche

j'allume l'ordi est j'ai une musique genre techno qui se met en marche et
impossible de l'arreter si ce n'est de couper le son.
que faire!!!!!!
--
gazou

Bonsoir,
Je me trouve dans la même situation que vous. Moi je rame complètement, je
débute dans le monde du PC. Si vous avez réussi à éradiquer cette
musique,pouvez vous me dire comment faire ?

Merci

Vincent

Sabrem JORAM

j'allume l'ordi est j'ai une musique genre techno qui se met en
marche et impossible de l'arreter si ce n'est de couper le son.
que faire!!!!!!
--
gazou

Bonsoir,
Je me trouve dans la même situation que vous. Moi je rame
complètement, je débute dans le monde du PC. Si vous avez réussi à
éradiquer cette musique,pouvez vous me dire comment faire ?

Merci

Vincent

Bonjour,

Je vous propose la même chose qu'ici :

http://groups.google.com/groups?as_umsgid=mn.42cb7d613ae5b91e.21445%40enfrance.net

(lien généré par GRAM 4 de JF sur http://fspsa.free.fr/GRAM.html)

... message qui figure dans le même fil que celui dans lequel vous vous
êtes raccroché... Et je précise bien que je refuse de tenter une
analyse de log HIJACKTHIS si ces prescriptions ne sont pas appliquées :

http://forum.telecharger.01net.com/microhebdo/questions_techniques_diverses/securite/procedure_a_faire_avant_de_poster_un_rapport_hijackthis-319942/messages-1.html

(chacun sa part de boulot... :-) en sus des vertus pédagogiques d'une
telle lecture)

Cordialement, Pascal.

--
Si F1 t'a pas aidé, si Gougueule t'a méprisé, tu peux sur ces forums ta
question alors poser :-)

Pour éventuellement me joindre en privé, enlevez DoubidoU de mon
adresse...

Sabrem JORAM

j'allume l'ordi est j'ai une musique genre techno qui se met en
marche et impossible de l'arreter si ce n'est de couper le son.
que faire!!!!!!
--
gazou

Bonsoir,
Je me trouve dans la même situation que vous. Moi je rame
complètement, je débute dans le monde du PC. Si vous avez réussi à
éradiquer cette musique,pouvez vous me dire comment faire ?

Merci

Vincent

Bonjour,

Faites un fixe avec HIJACKTHIS sur cette ligne

O23 - Service: syssafe - Unknown owner -
C:WINDOWSsystem32syssafett.exe

et supprimez manuellement ce fichier

syssafett.exe

se trouvant dans

c:windowssystem32

Cordialement, Pascal.

--
Si F1 t'a pas aidé, si Gougueule t'a méprisé, tu peux sur ces forums ta
question alors poser :-)

Pour éventuellement me joindre en privé, enlevez DoubidoU de mon
adresse...

Sabrem JORAM
--non je n'est pas de systeme wifi
et le probleme n'est pas sporadique actuellement le samplre techno
tourne en boucle mais ou le localiser pour l'eradiquer???
merci quand meme!!!
gazou

Bonjour,

Faites un fixe avec HIJACKTHIS sur cette ligne

O23 - Service: syssafe - Unknown owner -
C:WINDOWSsystem32syssafett.exe

et supprimez manuellement ce fichier

syssafett.exe

se trouvant dans

c:windowssystem32

Cordialement, Pascal.

--
Si F1 t'a pas aidé, si Gougueule t'a méprisé, tu peux sur ces forums ta
question alors poser :-)

Pour éventuellement me joindre en privé, enlevez DoubidoU de mon
adresse...