Probleme de navigation avec IE 6.0 dernière version

15 réponses
Gégé
Il m'est souvent imposible d'ouvrir un site web, et quand cela arrive il
n'est généralement pas possible de navigeur à l'intérieur pour télécharger ou
lire un format PDF. Je ne trouve rien dans la BC de Microsoft.

Avez vous une solution à me proposer ?

Faut il désinstaler SP 2 et rebvenir à SP1 ?

Help !

Merci d'avance

Gégé

10 réponses

1 2
jacques thiery
J'avais le meme souci, je l'ai resolu en desinstallant-reinstallant IE

"Gégé" a écrit dans le message de news:

Il m'est souvent imposible d'ouvrir un site web, et quand cela arrive il
n'est généralement pas possible de navigeur à l'intérieur pour télécharger
ou
lire un format PDF. Je ne trouve rien dans la BC de Microsoft.

Avez vous une solution à me proposer ?

Faut il désinstaler SP 2 et rebvenir à SP1 ?

Help !

Merci d'avance

Gégé

scraper
Bonjour jacques thiery, dans le message
news://
tu disais :

J'avais le meme souci, je l'ai resolu en desinstallant-reinstallant IE

tiens, dis nous voir comment tu as désinstallé IE sous XP ? ;-)

--

Attention ! Adresse mail invalide ...
Pour me contacter, cliquez sur le lien ci-dessous:
http://scraper.chez.tiscali.fr/contact.htm

scraper
jacques thiery
Panneau de configuration
Ajout suppression de programmes
Ajouter ou supprimer des composants Windows
Décoche de l'élément Internet Explorer

"scraper" a écrit dans le message de news:

Bonjour jacques thiery, dans le message
news://
tu disais :

J'avais le meme souci, je l'ai resolu en desinstallant-reinstallant IE

tiens, dis nous voir comment tu as désinstallé IE sous XP ? ;-)

--

Attention ! Adresse mail invalide ...
Pour me contacter, cliquez sur le lien ci-dessous:
http://scraper.chez.tiscali.fr/contact.htm

scraper

Bonjour jacques thiery, dans le message
news://
tu disais :

Panneau de configuration
Ajout suppression de programmes
Ajouter ou supprimer des composants Windows
Décoche de l'élément Internet Explorer

oui, en fait, je m'en doutais un peu ;-)

désolé, mais ça ne désinstalle pas IE ;-)

http://support.microsoft.com/kb/318378/fr

[copy]
Par défaut, Internet Explorer 6 est préinstallé dans toutes les versions de
Windows XP, et il ne peut *pas* être désinstallé. Pour offrir aux
fabricants d'ordinateurs une plus grande flexibilité lors de la
configuration des versions de bureau de Windows XP, Microsoft donne aux OEM,
aux administrateurs et aux utilisateurs la possibilité de supprimer
*l'accès* utilisateur à Microsoft Internet Explorer tout en maintenant
_l'application intacte et opérationnelle_ , et ce pour garantir le
fonctionnement des programmes et des fonctions du système d'exploitation qui
reposent sur Internet Explorer. Par exemple, Windows XP prend en charge un
paramètre "IEAccess=off" dans le fichier Unattend.txt et Internet Explorer a
été ajouté à la section Ajouter/Supprimer des composants Windows de l'outil
Ajout/Suppression de programmes du Panneau de configuration. Cela ne
réinstalle pas Internet Explorer.
[/copy]

lol

--

Attention ! Adresse mail invalide ...
Pour me contacter, cliquez sur le lien ci-dessous:
http://scraper.chez.tiscali.fr/contact.htm

scraper
jacques thiery
Peut etre mais cela a resolu mon probleme

"scraper" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour jacques thiery, dans le message
news://
tu disais :

Panneau de configuration
Ajout suppression de programmes
Ajouter ou supprimer des composants Windows
Décoche de l'élément Internet Explorer

oui, en fait, je m'en doutais un peu ;-)

désolé, mais ça ne désinstalle pas IE ;-)

http://support.microsoft.com/kb/318378/fr

[copy]
Par défaut, Internet Explorer 6 est préinstallé dans toutes les versions
de Windows XP, et il ne peut *pas* être désinstallé. Pour offrir aux
fabricants d'ordinateurs une plus grande flexibilité lors de la
configuration des versions de bureau de Windows XP, Microsoft donne aux
OEM, aux administrateurs et aux utilisateurs la possibilité de supprimer
*l'accès* utilisateur à Microsoft Internet Explorer tout en maintenant
_l'application intacte et opérationnelle_ , et ce pour garantir le
fonctionnement des programmes et des fonctions du système d'exploitation
qui reposent sur Internet Explorer. Par exemple, Windows XP prend en
charge un paramètre "IEAccess=off" dans le fichier Unattend.txt et
Internet Explorer a été ajouté à la section Ajouter/Supprimer des
composants Windows de l'outil Ajout/Suppression de programmes du Panneau
de configuration. Cela ne réinstalle pas Internet Explorer.
[/copy]

lol

--

Attention ! Adresse mail invalide ...
Pour me contacter, cliquez sur le lien ci-dessous:
http://scraper.chez.tiscali.fr/contact.htm

scraper

Bonjour jacques thiery, dans le message
news://OsS$
tu disais :

Peut etre mais cela a resolu mon probleme

j'entends bien ;-)

donc, 2 solutions :

1 tes raccourcis vers IE étaient corrompus
2 effet placebo :-)

plus sérieusement, as tu installé, désinstallé ou réparé ou réglé quelque
chose, en parallèle ?
(ou une mise à jour ...)

--

Attention ! Adresse mail invalide ...
Pour me contacter, cliquez sur le lien ci-dessous:
http://scraper.chez.tiscali.fr/contact.htm

scraper
Gégé
"scraper" wrote:

Bonjour jacques thiery, dans le message
news://OsS$
tu disais :

> Peut etre mais cela a resolu mon probleme

j'entends bien ;-)

donc, 2 solutions :

1 tes raccourcis vers IE étaient corrompus
2 effet placebo :-)

plus sérieusement, as tu installé, désinstallé ou réparé ou réglé quelque
chose, en parallèle ?
(ou une mise à jour ...)

--

Attention ! Adresse mail invalide ...
Pour me contacter, cliquez sur le lien ci-dessous:
http://scraper.chez.tiscali.fr/contact.htm

scraper

C'est exact pour moi cette procédure n'a en rien désinstallé IE.

Il existe une procédure compliquée dont je n'ose l'utiliser.

Par contre qui peut me dire si je reviens à windows SP1 en désinstallant SP2
si cela résoudrait le problème IE ??

Merci

Gégé
technicland
Gégé nous a dit :
Par contre qui peut me dire si je reviens à windows SP1 en
désinstallant SP2 si cela résoudrait le problème IE ??

Bonjour
si tu desinstalle le SP2 tu reviens en SP1 OUI.
Quant a resoudre ton probleme je suis pas sur.
Pour ton probleme de PDF http://www.technicland.com/article.php3?sid0
Pour reinstaller IE6 sous SP2
http://www.technicland.com/article.php3?sid4

--
Laurent [FAQ IE : http://faq.ie6.free.fr - www.technicland.com ]
Power IE6 : http://www.technicland.com/powerie6.php3
scraper
Bonjour Gégé, dans le message
news://
tu disais :

C'est exact pour moi cette procédure n'a en rien désinstallé IE.

oui

Il existe une procédure compliquée dont je n'ose l'utiliser.

ah ??

toujours curieux, je suis ... quelle est elle ?
(si tu as une URL ... :-)

Par contre qui peut me dire si je reviens à windows SP1 en
désinstallant SP2 si cela résoudrait le problème IE ??

c'est quoi ton souci ?

--

Attention ! Adresse mail invalide ...
Pour me contacter, cliquez sur le lien ci-dessous:
http://scraper.chez.tiscali.fr/contact.htm

scraper
jacques thiery
"scraper" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour jacques thiery, dans le message
news://OsS$
tu disais :

Peut etre mais cela a resolu mon probleme

j'entends bien ;-)

donc, 2 solutions :

1 tes raccourcis vers IE étaient corrompus
2 effet placebo :-)

Placebo, placebo est ce que j'ai une tete de placebo :-)

plus sérieusement, as tu installé, désinstallé ou réparé ou réglé quelque
chose, en parallèle ?
(ou une mise à jour ...)

Dans un premier temps j'ai decoche Internet explorer dans ajout
suppression... et validation
puis tout naturellement j'ai recoché Internet explorer et validation

--

Attention ! Adresse mail invalide ...
Pour me contacter, cliquez sur le lien ci-dessous:
http://scraper.chez.tiscali.fr/contact.htm

scraper

1 2