Problème de papier à entete en REPLY

Microsoft
Bonjour à tous

Mon papier à entete ne me suis pas que je fais un REPLY, est ce que
quelqu'un sait pourquoi ?

Chris_
Bonjour,

J'suis pas certain...
Dans OE/Outils/Options/ Envoi
"Répondre au message en utilisant...
--
@+ ;-)
Chris,

"Microsoft" <agb> wrote in message
| Bonjour à tous
|
| Mon papier à entete ne me suis pas que je fais un REPLY, est ce que
| quelqu'un sait pourquoi ?
|
| Merci

scraper
Salut à Microsoft, qui nous a nous a écrit/ répondu

dans son message :

Bonjour à tous

Mon papier à entete ne me suis pas que je fais un REPLY, est ce que
quelqu'un sait pourquoi ?

es tu certain d'avoir activé le format d'envoi des mails en HTML ??

(outils/options/envois/courrier ;-)

Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper

Papyyyy
Microsoft, que je salut humblement, a exposé le 09/04/2004 :
Bonjour à tous

Mon papier à entete ne me suis pas que je fais un REPLY, est ce que
quelqu'un sait pourquoi ?

Merci

Et ben, Billou t'es déconnecté de tes logiciels ???
A te relire

--
Papyyyy (hotmail ald laposte)