problème de paramétrage connexionn avec la Freebox ADSL

Jean VDS
Bonjour,

J'ai chang=E9 de FAI. Je dispose maintenant d'une connexion
ADSL avec la FreeBox. Le Kit d'installation semble ne pas=20
fonctionner avec mon syst=E8me Windows 98, version 2.

La free box doit indiquer une adresse IP =E0 la carte r=E9seau.
Or, ce param=E9trage ne se fait pas !=20

Sur les conseils de l'assistance de Free, je vous=20
contacte. Que dois-je faire ? Merci

Gilles RONSIN
"Jean VDS" , le mer. 07 avr. 2004 21:06:26,
écrivait ceci:

Bonjour,

Salut,

J'ai changé de FAI. Je dispose maintenant d'une connexion
ADSL avec la FreeBox. Le Kit d'installation semble ne pas
fonctionner avec mon système Windows 98, version 2.

La free box doit indiquer une adresse IP à la carte réseau.
Or, ce paramétrage ne se fait pas !

Sur les conseils de l'assistance de Free, je vous
contacte. Que dois-je faire ? Merci

regarde si tu as des réponses à tes questions ici

http://mon.adsl.chez.free.fr/

Nouvelles astuces : Interprêtation des évenements XP et intégration ICQ
dans Opera
Les gens qui ne rient jamais, ne sont pas des gens sérieux.