Problème de partage de .WAB et .PST

Dave Neve
Salut

Il y a quelques temps, j'ai vu un truc pour déclarer le carnet d'adresse
d'Outlook avec Outlook Express en passant par le régistre.

Tout marchait apparement bien et mon carnet .WAB d'Outlook Express montrait
les mêmes adresses que mon carnet .PST d'Outlook
(plus de transfère des adresses à la c*n entre les deux systèmes)

Mais aujourd'hui, quand j' ai essayé d'utiliser des addresses dans les
groupes/listes de distrubution d' Outlook Express , le program se ferme
chaque fois.

Mes groupes/listes sont visible dans Outlook Express quand même mais pas
ouvrables.

Est-ce que les groupes dans Outlook sont pris en charge aussi par Outlook
Express où est-ce que j'ai un autre problème??.

Merci d'avance

JièL Goubert
Bonjoir(c) Dave Neve

Le 14/02/2004 08:51 vous nous disiez ceci :
Salut

Il y a quelques temps, j'ai vu un truc pour déclarer le carnet d'adresse
d'Outlook avec Outlook Express en passant par le régistre.

Ne fais pas de mélange, c'est en fait l'UTILISATION du dossier Contacts
d'Outlook dans OE, y'a pas de transfert de l'un vers l'autre, toutes les
donnés sont DANS le PST d'Outlook, rien dans le .WAB, ou plutot, rien
d'utilisé

Tout marchait apparement bien et mon carnet .WAB d'Outlook Express montrait
les mêmes adresses que mon carnet .PST d'Outlook

J'insiste, le WAB ne contient pas les données d'Outlook

Mais aujourd'hui, quand j' ai essayé d'utiliser des addresses dans les
groupes/listes de distrubution d' Outlook Express , le program se ferme
chaque fois.

Je n'ai pas ce probléme, les "Groupes" créés dans OE et les "Listes de
distribution" dans Outlook sont parfaitement identiques dans l'un comme
dans l'autre.

Essaye une réparation de OE dans un premier temps (voir le faqOE) puis
Outlook ensuite, menu "?", Détecter et réparer. et/ou lance le programme
SCANPST.EXE pour tenter une répération du PST des fois qu'il serait
corrompu.

Merci d'avance

JièL / Jean-Louis GOUBERT