Problème de partage dossier sur le réseau

Asmodee
Bonjour,

Je fais un outils pour ajouter des utilisateurs à partir d'une liste.
Pour cela j'utilise "net share" pour partager leur dossier perso.
Le problème est qu'il met juste les droits de lecture pour "Tout le
monde", hors il me faudrait aussi les droits d'écriture et de modification.

Y aurait-il une commande ou une configuration de windows pour avoir
"écriture et modification" de base?

Michaël THIBAUT [MVP]
Bonjour,

C'est au contraire une amélioration par rapport aux anciennes versions
serveur qui mettaient Everyone en control total lors de la création d'un
partage.

Plutot que d'utiliser NET SHARE, je te conseillerais plutot d'utiliser
RMTSHARE, qui te permettra de paramétrer en même temps les permissions que
tu souhaites mettre sur des partages

Ce tools est livré dans le Ressource kit W2K

--
Cordialement,
Michaël

MVP Windows Server - Directory Services
MCSA/MCSE 2003 Security
MCSA/MCSE 2003 Messaging
http://mthibaut.over-blog.com

Pour me contacter/ To contact me:
http://cerbermail.com/?PSSxYRQedc

[...]

Asmodee
Je suis d'accord que c'est une bonne évolution, mais quand on fait le bond de
2000 à 2003, ça surprend. Surtout lorsque les utilisateurs ne peuvent plus
aller modifier leurs fichiers :) .

Merci.