Problème de perte de connexion

Corinne Rainbow
Bonjour,
ça fait plusieurs jours qu'une de mes adresses qui auparavant fonctionnait
sans problème, provoque une erreur - plus moyen de télécharger les mails.
Sur le serveur j'y ai accès sans problème.

OE me donne ceci :
Votre serveur a mis fin à la connexion de manière inattendue. Les causes
possibles peuvent être des problèmes au niveau du serveur ou du réseau, ou
une trop longue période d'inactivité. Compte : 'Rainbow 21', Serveur :
'mail.netcourrier.com', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non,
Numéro d'erreur : 0x800CCC0F
Mail Magic me donne la plupart du temps comme erreur "connexion perdue" ou
bien m'indique normalement la présence des mails sur le serveur.

Je n'ai rien changer dans OE ni dans mon AV ni dans mon F-W... donc à
priori, il n'y aucune raison que ça ne marche pas.
Le problème semble être au niveau du serveur si je comprends bien le message
d'erreur, mais d'un autre côté, je parviens parfaitement à entrer dans le
serveur via internet (webmail).
Voilà, si qqun peut m'aider :-)
Corinne

--
Corinne
Pour m'écrire perso / To write me :

The OE FAQ : http://insideoe.tomsterdam.com/
The OE Helps : http://www.oehelp.com/
Autres sites (en français)
http://www.secuser.com
http://jceel.free.fr
http:// www.hoaxbuster.com

Luc
Bonjour,

Bonjour Corinne,

[...]

AMHA, il semble bien que ce soit le pop de Netcourrier qui cacafouille ce
soir...
Tu peux attendre et voir.... éventuellement, dans l'attente, tu peux aussi
aller dans ta boîte via le webmail pour rédiriger automatiquement ton
courrier vers une autre boîte (celle de ton FAI par exemple), ça marche très
bien (ce soir aussi), c'est ce que je fais depuis que le pop de Netcourrier
est devenu payant, comme j'ai des oursins dans les poches et un peu
fainéant, je n'ai pas voulu payer mais je n'ai pas voulu non plus changer
d'adresse ;-)

Voilà, si qqun peut m'aider :-)

si ça peut...

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide

Corinne Rainbow
NewsGroups : Hello/Bonjour Luc , tu nous as dit / you told us

Bonjour,

Bonjour Corinne,

[...]

Salut Luc
Merci pour ta réponse
Le pop cafouille depuis plusieurs jours déjà, mais je ne savais pas qu'il
fallait payer moi, je n'ai reçu aucune info de netcourrier... sympa de leur
part ;-(
Je vais aller un peu voir sur le site pour m'informer.
Cependant, c'est étrange, ce matin, mailmagic m'indique "perte de
connexion", mais les mails ont été téléchargés pour une fois par OE...
Donc le problème ne semble pas venir du faite que je n'aurais rien payer...
Bon, puisque tu dis de toute manière qu'il y a moyen de rediriger, c'est ce
que je vais essayer de faire...
A bientôt
Corinne

[...]

Corinne Rainbow
[...]

J'ai mal dormit cette nuit
oui bien sûr, j'ai payé pour le pop, c'est malin, même jusque février
2005... c'est pas très cher (pas comme yahoo.com!) alors ça va, je l'ai
fais...
Mais pour pouvoir visualiser les mails sur le serveur par mailmagic, j'ai
tout de même fait un transfert sur mon adresse ibelgique... pour pouvoir
éliminer le spam... en espérant que l'adresse ibelgique fonctionne bien sûr
ce qui n'est pas le cas en permanence...