Problème de pilote pour mon CD ROM...Help please ?!!

LAURENT PASQUET
Mon systeme Windows XP reconnait mon lecteur CD ROM mais quand il veut
l'installer il ouvre une boite de dialogue indiquant ceci:

"Windows ne peut pas charger le pilote de périphérique de ce matériel. Ce
pilote est peut-être endommagé ou absent. (Code 39)"

Qee celà signifie t'il ?

Merci bcp à tous ceux qui pourrons m'aider....kalice8@hotmail.com

Fabrice [MVP]
Appliquez ceci :

Démarrer
Exécuter
tapez "regedit"
Ok

Supprimez entièrement les valeurs Upperfilters et Lowerfilters de la clé de
Registre suivante :
HKEY_LOCAL_MACHINESYSTEMCurrentControlSetControlClass{4D36E965-E325-11CE-BFC1-08002BE10318}

Relancez l'ordinateur.

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st