problème de plugin sous quicktime

Pierre
Bonjour

J'ai windows vista sur mon nouvel ordi et suis confronté à un "problème"
audio.
J'ai un site internet avec des vidéos, des extraits sonores, des fichiers
flash et des applets java.
Tout marche comme avant ...sauf mes fichiers audios. La page où est
l'extrait sonore est très longue a charger et me dit que firefox a cesser de
fonctionner. je vois bien la barre de réglage de son mais la page est figée
!

Le plugin quick time (module externe version FU-7.1.6) est bon me semble
t'il. (Le plugin sous dreamwever marche). Par contre dès que je monte la
page sous firefox ou IE ...ça plante... même ma page en local.

Avez vous une idée de la cause du problème ?

Cordialement

Pierre

Pierre
Bonjour

...dans ce cas, je serais heueux de connaitre la solution

"Mac Larinett" a écrit dans le message de
In article <4692095f$0$5074$,
"Pierre" wrote:

J'ai windows vista sur mon nouvel ordi
Avez vous une idée de la cause du problème ?

Oui

k9
"Pierre" a écrit dans le message de news:
4692095f$0$5074$
[...]

quick time à toujour 3 metro de retard, install plutot media player