problème de police avec frontpage

chris
bonjour
Dans la cr=E9ation de mon site pourquoi mes polices mais=20
seulement dans la barre des liens verticales et=20
horizontales sont elles pixelis=E9es quand je fais un=20
apercu dans internet explorer 6 mais pas dans frontpage=20
que ce soit en cr=E9ation ou en aper=E7u.

merci pour votre aide

Petit Denis
Bonjour
chris wrote:
bonjour
Dans la création de mon site pourquoi mes polices mais
seulement dans la barre des liens verticales et
horizontales sont elles pixelisées quand je fais un
apercu dans internet explorer 6 mais pas dans frontpage
que ce soit en création ou en aperçu.

merci pour votre aide

Vous avez demandé la police, ne quittez pas !

Ce sont des polices "standards" ou exotiques ?
Dans IE Affichage, taille du texte sur moyenne ?

--
Petit Denis police son !