Problème de Police lors de l'impression

Hervé DUCARNE
Bonjour(soir),

Un utilisateur distant a un problème avec l'impression de ses messages.

Le corps du message est imprimé, selon ses dires, en énorme, alors que
l'en-tête (de, a , envoyé, objet) s'imprime correctement.

Je lui ai fait changé les options d'affichage, l'affichage change, mais pas
l'impression.

Une page web s'imprime correctement.

Si vous avez la solution (certainement toute simple), je suis preneur.

Merci.

Hervé DUCARNE
Bon, ce n'est alors peut-être pas uniquement une option qui m'a échappée :-(

Autre information, pour discriminer l'imprimante : le pc en question fait
parti d'un réseau, et imprime sur une imprimante partagée.
Les autres pc impriment également sur la même imprimante et ne rencontrent
pas ce problème.

Personne ne voit ???

Merci d'avance.