Probleme de police sous wine

6 réponses
Philippe
Bonjour
J'ai voulu installer wine pour tenter de faire marcher googleearth.
Malheureusement quand je lance winecfg les polices sont completement
illisible (en gras et toute petite apparement)
De meme quand je lance une install avec wine....
Est ce que quelqu'un sait d'ou ça peut venir ?
Merci

--
Philippe <philippe@chocottes.cjb.net>

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

6 réponses

christophe
--nextPart4272761.ox2sl3Ldy9
Content-Type: text/plain;
charset="iso-8859-1"
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable
Content-Disposition: inline

Le Dimanche 19 Mars 2006 12:49, Philippe a écrit :
Bonjour
J'ai voulu installer wine pour tenter de faire marcher googleearth.
Malheureusement quand je lance winecfg les polices sont completement
illisible (en gras et toute petite apparement)
De meme quand je lance une install avec wine....
Est ce que quelqu'un sait d'ou ça peut venir ?

Ne faut-il pas importer les polices de windows ?

--
christophe

--nextPart4272761.ox2sl3Ldy9
Content-Type: application/pgp-signature

-----BEGIN PGP SIGNATURE-----
Version: GnuPG v1.4.2.2 (GNU/Linux)

iD8DBQBEHU4WVOj+rUNUu1wRAuYEAJ9itv5c6uTjeIyybwk+tsyKLPaOrQCgmM1H
v6I/xg0u7Rs0Jh+ATBFLOF0 =3RTY
-----END PGP SIGNATURE-----

--nextPart4272761.ox2sl3Ldy9--

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
Léon GRAY
Philippe a écrit :
Bonjour
J'ai voulu installer wine pour tenter de faire marcher googleearth.
Malheureusement quand je lance winecfg les polices sont completement
illisible (en gras et toute petite apparement)
De meme quand je lance une install avec wine....
Est ce que quelqu'un sait d'ou ça peut venir ?
Merci

<je raconte ma life>
J'ai toujours eu ce problème, quelque soit la version de Linux que
j'utilisais, et quelque soit le PC sur lequel wine tournait.
</je raconte ma life>

J'ai fini par en conclure (attivement?) que le soucis provenais de wine
lui même. Quant à comment le corriger, je n'en aie aucune idée désolé :p!

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
gaetan.perrier
Selon Philippe :

Bonjour
J'ai voulu installer wine pour tenter de faire marcher googleearth.
Malheureusement quand je lance winecfg les polices sont completement
illisible (en gras et toute petite apparement)
De meme quand je lance une install avec wine....
Est ce que quelqu'un sait d'ou ça peut venir ?
Merci

--

Tu utilises quel Wine? Celui de Debian ou les paquets de Winehq?
J'ai eu ce problème avec les paquets de Winehq récemment et la dernière verison
sortie avant hier à corriger le problème.

Gaëtan

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
Philippe
En fait je crois que c'est un bug de la version qui est arrivé dans
debian recement

http://bugs.winehq.org/show_bug.cgi?idF62

vu que la version 0.9.10 est sortie je vais essayer de la compiler pour
verifier
Je vous tiens au courant

Le dimanche 19 mars 2006 à 12:49 +0100, Philippe a écrit :
Bonjour
J'ai voulu installer wine pour tenter de faire marcher googleearth.
Malheureusement quand je lance winecfg les polices sont completement
illisible (en gras et toute petite apparement)
De meme quand je lance une install avec wine....
Est ce que quelqu'un sait d'ou ça peut venir ?
Merci

--
Philippe

--
Philippe

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
Philippe
En fait il y a un paquet pour la SID sur winehq et celui ci marche bien

Le dimanche 19 mars 2006 à 16:14 +0100, Philippe a écrit :
En fait je crois que c'est un bug de la version qui est arrivé dans
debian recement

http://bugs.winehq.org/show_bug.cgi?idF62

vu que la version 0.9.10 est sortie je vais essayer de la compiler pour
verifier
Je vous tiens au courant

Le dimanche 19 mars 2006 à 12:49 +0100, Philippe a écrit :
> Bonjour
> J'ai voulu installer wine pour tenter de faire marcher googleearth.
> Malheureusement quand je lance winecfg les polices sont completement
> illisible (en gras et toute petite apparement)
> De meme quand je lance une install avec wine....
> Est ce que quelqu'un sait d'ou ça peut venir ?
> Merci
>
> --
> Philippe
>
--
Philippe

--
Philippe

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
rachel
bonjour

il faut installer les police les fontes 75dpi-transcoded et 100dpi-transcod ed

bye
Rachel

Le Dimanche 19 Mars 2006 15:54, a écrit :
Selon Philippe :
> Bonjour
> J'ai voulu installer wine pour tenter de faire marcher googleearth.
> Malheureusement quand je lance winecfg les polices sont completement
> illisible (en gras et toute petite apparement)
> De meme quand je lance une install avec wine....
> Est ce que quelqu'un sait d'ou ça peut venir ?
> Merci
>
> --

Tu utilises quel Wine? Celui de Debian ou les paquets de Winehq?
J'ai eu ce problème avec les paquets de Winehq récemment et la derni ère
verison sortie avant hier à corriger le problème.

Gaëtan

--
Utiliser des machines non françaises aussi m'est insupportable. Je
compte bientôt m'équiper d'un boulier bien de chez nous. Pour les
graphiques, j'utiliserai de vrais camemberts, au lait cru évidemment.
-+- JLD in: Guide du Cabaliste Usenet - Bien configurer son boulier -+-