Problème de Police sur Web

3 réponses
Jérôme I.
Bonjour
Sur certaines pages web, la police est anormalement petite et donc
illisible.
J'ai Windows 2000 pro nt sp4 et internet explorer 6.0.2800.1106
Pouvez vous m'aider?

3 réponses

Clive Lumb
Jérôme I. wrote:
Bonjour
Sur certaines pages web, la police est anormalement petite et donc
illisible.
J'ai Windows 2000 pro nt sp4 et internet explorer 6.0.2800.1106
Pouvez vous m'aider?

Sous IE6, Menu Affichage, Taille du texte, choisir une taille plus grande

Jérôme I.
Merci beaucoup pour votre aide
"Clive Lumb" a écrit dans le message
de news:
Jérôme I. wrote:
Bonjour
Sur certaines pages web, la police est anormalement petite et donc
illisible.
J'ai Windows 2000 pro nt sp4 et internet explorer 6.0.2800.1106
Pouvez vous m'aider?

Sous IE6, Menu Affichage, Taille du texte, choisir une taille plus grande

Sweety
Dans le message news:,
Clive Lumb écrivait :
Jérôme I. wrote:
Bonjour
Sur certaines pages web, la police est anormalement petite et donc
illisible.
J'ai Windows 2000 pro nt sp4 et internet explorer 6.0.2800.1106
Pouvez vous m'aider?

Sous IE6, Menu Affichage, Taille du texte, choisir une taille plus
grande

Ou encore maintenir la touche CTRL et faire tourner la roulette de la souris
;-)

--

Michel H. (Sweety) [Microsoft MVP] - Windows Shell/User
Toutes les réponses à vos questions sur le Portail de Sweety :
http://sweety.mvps.org/