Probleme de preferences avec Route 66

1 réponse
patrick.1150RTcazaux
Bonsoir,

J'ai un souci avec Route 66 : chaque fois que je le lance, je suis
obligé de lui indiquer où se trouve son dossier de préférences (et le
fichier contenant les lieux "personnels") sinon il est incapable de
trouver les endroits que je lui demande dans une recherche. Or, il
pointe de lui-même sur le bon dossier lorsque je clique sur le bouton
chargé de lui en montrer le chemin, je n'ai pas besoin de naviguer pour
y arriver.
je subodore un truc bénin mais je ne vois pas du tout quoi faire.
merci d'avance.

--
Tardigradus

1 réponse

a
Tardigradus wrote:

J'ai un souci avec Route 66 :

Veinard ! ;-°)
Moi qui ai failli saboter mon Os X. Ils sont nuls ces editeurs
néerlandais, infoutus de corriger mon installeur foireux..

--
@rian