Probleme de presentation

1 réponse
Bruno info
Bonjour

J'ai un document excel avec plusieurs feuilles, avec une présentation avec
des colonnes, et lorsque j'essaie de rouvrir ce document j'ai bien toutes
les données, les formules de calcul mais toute la présentation d'origine du
document n'existe plus.

Message erreur lorsque j'essaie d'ouvrir le document: Excel a rencontré un
contenu illisible dans "nom du document.xls". Voulez vous récupérer le
contenu de ce classeur ?"Si la source de ce classeur est fiable, cliquez sur
Oui.

Si je clique sur oui, je n'ai plus ma présentation, tous les chiffres sont
désormais avec 3 chiffres après la virgule alors qu'avant cela n'existait
pas, et surtout plus de présentation (absence totale de colonnes verticales
et horizontales)..

Si je clique sur non, le document se referme.

Même symptome du document avec un excel 2003 ou 2007.

Merci à tous pour votre aide.

1 réponse

Daniel.C
Bonjour.
A mon avis, ton classeur est "corrompu". Copie toutes les feuilles et les
macros dans classeur neuf.
Cordialement.
Daniel
"Bruno info" a écrit dans le message de news:

Bonjour

J'ai un document excel avec plusieurs feuilles, avec une présentation avec
des colonnes, et lorsque j'essaie de rouvrir ce document j'ai bien toutes
les données, les formules de calcul mais toute la présentation d'origine
du document n'existe plus.

Message erreur lorsque j'essaie d'ouvrir le document: Excel a rencontré un
contenu illisible dans "nom du document.xls". Voulez vous récupérer le
contenu de ce classeur ?"Si la source de ce classeur est fiable, cliquez
sur Oui.

Si je clique sur oui, je n'ai plus ma présentation, tous les chiffres sont
désormais avec 3 chiffres après la virgule alors qu'avant cela n'existait
pas, et surtout plus de présentation (absence totale de colonnes
verticales et horizontales)..

Si je clique sur non, le document se referme.

Même symptome du document avec un excel 2003 ou 2007.

Merci à tous pour votre aide.