problème de "product key"

Kiwi
Bonsoir

J'ai un problème:
J'ai un XP PRO américain.
On m'a dit que mon "product key" était valable pour un XP PRO français.
Mais mon XP US est un SP2.
Or je n'ai a ma dispositition qu'un XP français sans service pack (le
tout,premier)
Lorsque je met mon product key US lors de l'installation du Xp français il
la refuse.

Si je mets le product key que j'ai eu avec lme XP français (sans SP) ça
marche mais lorsque je veux installer le SP2, il semble que le product key
de ma copie XP français est "blacklisté".

Comment puis-je faire???
Dois-je absolument avoir un XP français avec SP2 (les product key sont ils
différents seloin le SP)?

Merci pour l'aide

Stéphane [MS]
Bonjour,

Si vous disposez d'un "Product Key" qui est blacklisté, c'est que votre clé
n'est pas très légale.
Le proclamer sur un groupe géré par Microsoft n'est pas très malin de votre
part.
Achetez une version officielle et vous n'aurez plus de problème.

Cdlt
Stéphane

"Kiwi" a écrit dans le message de news:

[...]

Kiwi
Bonjour

Je crois qu'on s'est mal compris :

Mon XP SP2 US est tout ce qu'il y a de plus légal, j'ai la jolie boite bleue
et tout et tout.
Ce qui ne l'est pas pas c'est le XP français qui m'a été prêté, mais ça ce
n'est pas mon problème, je n'atais pas censé le savoir.

Moi je voudrais bien entrer ma clé légale et elle est refusée (clé invalide
ou qq chose comme ça) je suppose parceque ce CD français n'est pas un SP2
mais bien l'US.

Que puis-je donc faire à part tenter de trouver une connaissance qui a un XP
SP2 français?

Merci

"Stéphane [MS]" a écrit dans le message de
> [...]
votre
| part.
| Achetez une version officielle et vous n'aurez plus de problème.

R.V. Gronoff

[...]

Encore un coup d'Al Qaïda...

Jceel
Bonjour *Kiwi* qui nous a dit
[...]

la version de XP ne modifie pas la clé mais il faut la même version pro
et pas une home

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Stéphane [MS]
Bonjour,

Autre piste : les numéros de produit d'une version livrée avec un ordinateur
(dites "OEM") ne fonctionnent pas avec des boîtes achetées séparément (Dites
"FPP"). Le fait que ce soit un service pack 2 ou non n'a pas d'influence.

Cdlt
Stéphane

"Kiwi" a écrit dans le message de news:
%
Ben non j'ai ceci :

Pour rappel j'utilise un XP PRO sans SP, français sur lequel je tente
d'entrer la clé d'un XP PRO SP2 US

Je téléphonerai chez MS pour trouver une solution.
Merci tout de même

"Jceel" <Mé a écrit dans le message de
> [...]
|
| la version de XP ne modifie pas la clé mais il faut la même version
pro
| et pas une home
|

| --
| @++++Jceel
|
| En vérité je te le dis mais sous O E
| internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
| seul le click droit Control+F deux
| la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
| netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
| Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
| Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

JacK [MVP]
sur les news:
Salut Kiwi qui signalait:
[...]

La version qu'on t'a prêtée est tres très probablement une version
Corporated et donc ta clé ne fonctionnera pas.

Il te faut te faire prêté un CD de la même version que la tienne en Français
pour que ça fonctionne.
http://www.msmvps.com/XPditif/
http://experts.microsoft.fr/longhorn4u/
---***ANTISPAM***---
http://www.cerbermail.com/?csaLJS6yvZ
@(*0*)@ JacK

Kiwi
Ca roule, j'ai eu un autre CD plus conventionnel et tout baigne.
Merci a vous tous

Kiwi