Problème de publipostage/PDF/macro Visual Basic et impression sur le même document !!

1 réponse
auk-nospam
Bonjour,

Je poste à nouveau en espérant que quelqu'un réagisse à mon message...
Merci,
Audrey

1 réponse

Circé
Bonjour,

Audrey wrote:
|| Bonjour,
||
|| Je poste à nouveau en espérant que quelqu'un réagisse à mon
|| message... Merci,

Ben, ça risque pas... on sait même pas de quoi tu causes !!! :-(
publipostage, PDF, VBA, impression !!! c'est vaste tout ça !

Circé

|| Audrey