Problème de qualité d'impression d'une image en gris

highttek
Je possède un HP Deskjet 880c et quand j'imprime en nuance de gris sous
Windows xp familiale sp2 une photocopie en noir et blanc depuis un scanner ou
d'une une image quelconque, ça fait qualité bulle d'encre et rendant la
photocopie médiocre voir même illisible pour les mots selon les paramètres
d'impression, et je ne trouve pas d'où ça vient si c'est un des fichiers
systèmes de Windows xp ou du driver qui est fournis par Windows xp, même avec
la page de test de Windows, ça change rien, le logo Windows de la page de
test est en qualité bulle d'encre au lieu du jet d'encre, c'est à dire un
gris fluide et non pas des petits points.
Si quelqu'un à une solution, please help !!!

--
Highttek

Azo3
plusieurs pistes:
- le pilote d'imprimante (voir sur le site de HP
- la configuration de l'imprimante
- le profil couleur

... le pb des gris est complexe!

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"highttek" a écrit dans le message de
[...]

highttek
Bonjour Azo,
Pour le pilote de l'imprimante, en farfouillant sur le site de HP, il est
écrit qu'il faut juste installer le pilote à partir du cd windows xp ou du
menu d'installation d'imprimante pour la HP deskjet 880c, donc j'ai expliqué
le cas avec leur système d'assistance par le chate en me faisant faire des
tests directs sur l'imprimante puis le mec à déduit que ça venait pas d'elle
même mais du pilote qui fait fonctionner l'imprimante comme ça et qu'il
pouvait rien y faire (ouais d'accord!!!). Pourtant je me souviens qu’une fois
en faisant la mise à jour de XP SP2 j'ai pu retrouver par miracle la qualité
de gris fluide comme sous windows 98se ou Linux mais ça pas durée peut être à
cause d'autre mise à jour de XP.
Et pour la config de l'imprimante, y'a plein de trucs que je connais pas, de
même pour le profil couleur qui est sRGB Color Space Profile, et aussi pour
le processeur d'impression, ça me parle pas tout ça ???

--
Highttek