probleme de raccordement numérique konica

Benoit VALENZA
Bonjour à tous

j'ai une version 2000 Pro

je souhaiterais brancher mon appareil photo numérique
en usb. La notice de ce dernier indique qu'il n'est pas utile
d'installer le cd d'instal sous win2000 et xp, mais de brancher
simplement l'appareil photo.

Bêtement je m'exécute et bien entendu w2000 me lance une
fenêtre avec ajout de nouveau périphériqaue détecté..

lorsque je lui indique malgré tout de rechercher le driver sur le cd
d'install de l'appareil photo, il ne me le reconnait pas...

dans le gestionnaire de périphériques, j'ai mon appareil photo avec un
confilt (point d'intérrogationjaune)

pourriez-vous m'aider svp

merci pour tout

BV

Sylvain
Personnellement j'ai eu aucun problème, en théorie il te
detecte un lecteur amovible avec tes photos dedans.
Essais de faire une recherche sur le cd de W2k.
[...]

.

Phil
Bonjour,

S'il ne le connait pas c'est qu'il ne possède pas de
driver générique qu'y s'y réfère et ce n'est pas
dramatique en soi !
Personnellement j'ai un sony dscp7 et il est écrit dans la
notice que sous XP, l'appareil photo est reconnu
automatiquement alors que sous windows 2000 il faut
installer les drivers... Normal, XP est plus récent !!!

Donc, normalement, il t'a été fourni un CD avec outre des
utilitaires, les drivers pour windows 2000. Insères donc
ton CD et va à la rubrique concernée...

Autre solution, aller sur le site ouaib du constructeur et
tu télécharges le driver à installer...

Ensuite, tu devrais être ok

Phil